Acer Aspire M1600-NE7 Bug Allumage

Résolu/Fermé
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 4 janv. 2012 à 12:31
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 29 avril 2012 à 14:36
Bonjour,

Je pose une question qui à déjà était posé plusieurs fois mais ils ont tous la même réponse et celle ci ne marche pas sur mon pc.

J'ai un PC Acer Aspire M1600-NE7, qui depuis pas longtemps; ne veut plus démarrer. Je pensais que c'était à cause de mon deuxième disque dur, (Oui j'ai mis un deuxième disque dur juste avant que ça commence à buguer) mais j'ai débranché se fameux disque dur dans un premier temps, puis le deuxième en boutant sur USB mais rien ne marche, meme la cle USB il ne veut pas me la lancer. J'ai donc lancer l'ordinateur sur le deuxième disque dur en essayant d'installer seven dessus mais il ne veut pas (<== C'etait la réponse des autre poste)

J'ai donc lancer en mode sans echec, rien ne marche toujours après :
"Chargé: crcdisk.sys"

J'espere avoir donné assez de details et que vous arriverez à régler mon problème. Merci à vous d'avance !
A voir également:

1 réponse

Ylann Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 24
5 janv. 2012 à 00:12
J'ai réussi à résoudre le problème, la prise alimentation -> Carte mère étais mal branché.

Merci à vous.
1
Bonjour à tous.

Je profite de ce sujet pour poser ma question (ça évite d'ouvrir un énième sujet sur un Acer ...lol).

Je possède le même pc (Acer Aspire M1600-NE7) et il refuse de démarrer.

Lorsque j'appuie sur le bouton j'entends:

- Le ventilateur

-Le graveur

-Le disque dur (il tourne mais je n'entend pas les "craquements habituels"


Il fait bien le "bip" de démarrage,la LED "ON" est bien allumée.

Mais les petites leds en dessous qui clignotent ne sont pas allumées et il ne se passe absolument rien à l'écran.

Je n'ai rien installé ou désinstallé,ni modifier quoi que ce soit...

Pourriez-vous éclairer ma lanterne?

Merci par avance.

Arnaud.
0
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 24
29 avril 2012 à 14:36
Je ne suis pas sur d'avoir compris alors je te dis ce que j'ai compris et tu me dit si j'ai juste.
- Tu n'a pas d'image à l'écran
- Les led du boitier ne s'allume pas.
C'est bien ça ?

Si c'est bien ça, alors vérifie que les petit fil en bas à droite de ta carte mère sont bien branchés (Ca c'est pour le problème de led)

Pour le problème d'image essaye de débrancher ta carte graphique et branche ton écran à la prise VGA de ta carte mère. La carte graphique vendu avec ce pc n'est pas terrible ça ne m"étonnerai pas qu'elle soit morte
0