écran strié lignes rouges/pc refuse demarrer
Fermé
crouf
-
4 janv. 2012 à 04:17
fredo569 Messages postés 226 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 11 janv. 2012 à 13:10
fredo569 Messages postés 226 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 11 janv. 2012 à 13:10
A voir également:
- écran strié lignes rouges/pc refuse demarrer
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Demarrer pc en mode sans echec - Guide
- Benchmark pc - Guide
4 réponses
fredo569
Messages postés
226
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
3
4 janv. 2012 à 13:46
4 janv. 2012 à 13:46
Oui en effet je pense aussi que ta carte graphique est HS.
Si tu as un four, il est possible de la réssuciter!!!!
il suffit d'allumer ton four et de le faire préchauffer a 180° ensuite tu met ta cg dedans pendant 2-3 minute, tu la sort, et tu la laisse a l'air libre pendant environs 30 minutes, et ensuite tu la réinstalle dans ton pc et tu nous dis ce que sa te donne .
Si tu as un four, il est possible de la réssuciter!!!!
il suffit d'allumer ton four et de le faire préchauffer a 180° ensuite tu met ta cg dedans pendant 2-3 minute, tu la sort, et tu la laisse a l'air libre pendant environs 30 minutes, et ensuite tu la réinstalle dans ton pc et tu nous dis ce que sa te donne .
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 08:24
4 janv. 2012 à 08:24
Bien le bonjour,
Bonne année pour commencé :)
oui, j'ai l'impression que tu carte à lâchée...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/weInput?cc=fr&lc=fr&dlc=fr
voici un lien qui te permettra de vérifier si celui-ci est encore sous garantie.
tu as besoin du : S/N et P/N
regarde la garantie.
garantie: OK
si c'est Onsite support tu appel HP tu leur explique se qu'il se passe. un technicien passera sur place.
ou alors ils t'envoie une nouvelle carte et tu renvoie la tienne.
Garantie done:
Sinon,Mets à jour tes pilotes graphique
Essaie avec une autre carte graphique.
bonne journée !
Bonne année pour commencé :)
oui, j'ai l'impression que tu carte à lâchée...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/weInput?cc=fr&lc=fr&dlc=fr
voici un lien qui te permettra de vérifier si celui-ci est encore sous garantie.
tu as besoin du : S/N et P/N
regarde la garantie.
garantie: OK
si c'est Onsite support tu appel HP tu leur explique se qu'il se passe. un technicien passera sur place.
ou alors ils t'envoie une nouvelle carte et tu renvoie la tienne.
Garantie done:
Sinon,Mets à jour tes pilotes graphique
Essaie avec une autre carte graphique.
bonne journée !
Oui merci et bonne année
Je ne suis plus sous garantie depuis 3ans
Je vais tester les pilotes graphiques mais j'y crois pas je le mets a jour régulièrement.
Apres je m'occupe de tester une autre carte graphique
Je pense qu'elle m'a lâché, j'espère que c'est pas trop dur a changer soi-même
Je te tiens au courant si d'autres ont déjà eu ce souci, qu'ils hésitent pas!!
bonne journée
Je ne suis plus sous garantie depuis 3ans
Je vais tester les pilotes graphiques mais j'y crois pas je le mets a jour régulièrement.
Apres je m'occupe de tester une autre carte graphique
Je pense qu'elle m'a lâché, j'espère que c'est pas trop dur a changer soi-même
Je te tiens au courant si d'autres ont déjà eu ce souci, qu'ils hésitent pas!!
bonne journée
Je reviens a vous, je confirme c'est bien la carte graphique qui était morte.
Il a suffi de la changer et tout marche comme avant.
Concernant la méthode du four je tacherai de l'essayer une prochaine fois, ça semble amusant!
Je vous remercie de votre aide
Il a suffi de la changer et tout marche comme avant.
Concernant la méthode du four je tacherai de l'essayer une prochaine fois, ça semble amusant!
Je vous remercie de votre aide
fredo569
Messages postés
226
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
3
11 janv. 2012 à 13:10
11 janv. 2012 à 13:10
Encore un pc sauvé de la decheterie !!!
Modifié par Black_us_force le 4/01/2012 à 15:18
4 janv. 2012 à 16:11
Mais il parait que sa marche (perso je n'ai pas essayer).
4 janv. 2012 à 17:40