[Code IR 5903-A télécommande universelle]

Fermé
alex1977 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 6 oct. 2006 à 01:37
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 oct. 2006 à 18:33
Bonjour j ai une telecommande IR 5903-A,

J ai perdu la notice et les codes de ma telecommande visa;
J ai une television BRANDT (modele 63 777 ST), pourriez vous me donner le code qui convient et la methode pour le rentrer dans la telecommande.
Merci d avance !

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 oct. 2006 à 12:54
Bonjour,

Vérifies d'abord que ta télécommande est bien L'une de celles figurant sur cette page (en bas, à droite) : www.visaelectronics.com/realeng.asp

Comme tu n'y trouveras pas le modéle de ta télé, vas ensuite sur cette page : www.visaelectronics.com/prenotafra.php et remplis le questionnaire en expliquant ce que tu recherches. (N'oublies pas de remplacer Simplex par Real)


Bye.
1
Merci Jmp d avoir repondu si vite !

Alors j avais deja repere ma telecommande sur leur site.
Et j avais ecris a leur hotline , je viens just de recevoir leur reponse que je vous fais partager sur ce forum , pour des gens qui auraient le meme
pb que moi :
"Cher Monsieur, nous vous informons que la télécommande IR 5903A n' est pas une universelle mais égale à l' originale et donc il ne necessite d' aucune programmation et si vous voulez l' utiliser avec un tv différent de celui avec lequel vous l' avez toujours utilisée, malhereusement ça n' est pas possible, parce que il n' est pas indiqué pour votre BRANDT.
Nous vous conseillons une télécommande universelle "GLOBAL" qui marche avec tous les appareils."

voilou donc le sujet est clos :p
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 oct. 2006 à 18:33
Merci de ta réponse.

Mais oui, c'est bien sur !
C'est écrit en toutes lettres, là www.visaelectronics.com/telecomandifra.htm : possèdent toutes les fonctions des télécommandes d’origine.
... et ne sont donc pas des télécommandes universelles. lol

Bye.
0