Problème driver logitech Ultraflat keyboard

Fermé
jc+ - Modifié par jc+ le 3/01/2012 à 17:19
 jc+ - 15 janv. 2012 à 18:22
Bonjour,

J'ai acheté un clavier Logitech de type Ultraflat Keyboard. Il est branché en USB sur un portable équipé de Windows Vista.

Il est vendu sans driver, et d'ailleurs, sur le site de Logitech, il est précisé qu'il n'y en a pas besoin.

Or, à chaque fois que j'allume le PC, j'ai un message me disant qu'un nouveau matériel a été détecté. J'ai alors trois possibilités :
- l'installer : il mouline un bon moment pour me dire qu'il n'arrive pas à l'installer et de mettre un CD d'installation qui n'existe pas.
- choisir de ne pas l'installer : le clavier fonctionne quand même.
- Ne plus jamais poser la question : le clavier ne fonctionne pas.

Que pourrais-je faire pour que le clavier fonctionne, mais que cette demande d'installation ne se fasse pas à chaque allumage du PC.

Merci,

JC+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 17:52
slt jc
tu met un pilote manuellement standard pour q'il soit accepter selon vista el fuego
0
Comment voir la réponse ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 18:43
dans le gestonnaire de peripheriques clavier>mettre a jour pilote>recherchez manuellement un pilote sur mon ordinateur>choisir parmi une liste de pilote de peripherique sur mon ordinateur>clavier standart ps/2
0
on est d'accord que ce clavier est raccordé en USB ?

J'ai essayé le driver "clavier standart ps/2", mais j'ai le message "Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)".

JC+
0
Problème résolu

JC+
0