Problème modification non autorisée windows

Résolu/Fermé
ereinion17 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 17:11
ereinion17 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 20:11
Bonjour,

Au démarrage de mon pc j'ai le message suivant qui s'affiche presque à chaque fois:
"Une modification non autorisée a été apportée à windows ..." et quelque chose du genre certains fichiers système ont été modifiés...
Ce message s'affiche avant l'ouverture de session, et lorsqu'il s'affiche je dois éteindre le pc au bouton et le redémarrer pour pouvoir m'identifier.

J'ai déjà regardé et après avoir vu également des messages relatifs à l'activation de windows j'ai remarqué dans les propriétés système que parfois le système est affiché comme non activé.

Je précise que ma version de windows a été achetée et fonctionnait parfaitement auparavant. Je pense que le système est infecté...
Voila pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
J'espère avoir donner suffisamment d'éléments et reste à votre disposition si besoin.
Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 7
3 janv. 2012 à 17:12
As-tu déjà fait une restauration de système à une date antérieure ?
0