Ventilateur de mon pc portable fait du bruit

Résolu/Fermé
torohuma - 3 janv. 2012 à 16:30
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 3 janv. 2012 à 16:46
Bonjour,
Alors je vous explique je problème, mon pc HP qui a a peine 3mois commence a faire du bruit au niveau du ventilo, un petit grognement, j'ai pas envie de l'envoyer en garentie par peur de perdre tout mes dossier de boulos ( je suis flemard de faire une sauvegarde )
Mais le truc bizzar est que lorsque mon ordi est a l'horizontale j'entend ce petit bruit mais a la verticale non.. Alors ma question est EST CE QUE C'EST GRAVE ?? DOIS-JE VITE L'EMMENER EN GARANTIE ??
Merci beaucoup de preter attention a mon message
A voir également:

1 réponse

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
3 janv. 2012 à 16:46
C'est un frottement des pâles je pense la seule conséquence est la perte d'efficacité du ventilos. Il suffit de changer le ventilateur et il n'y a pas de risque normalement. Sinon je te conseille de mettre tes document importants sur un disque dur externe c'est plus sur. Si tu es bricoleur tu peux changer le ventilateur toi même
0