Supprimer une langue de clavier

Fermé
wwetripleh Messages postés 204 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 3 janv. 2012 à 13:09
wwetripleh Messages postés 204 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 3 janv. 2012 à 13:50
Bonjour, lors de la premiere installation de l'ordi, j'ai choisi la langue russe par erreur et maintenant a chaque fois que j'ouvre une site ou un dossier, je dois changer en francais, comment suprimer le clavier russe et faire en sorte d'avoir toujours le clavier francais, merci
A voir également:

3 réponses

boodur Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 44
3 janv. 2012 à 13:17
Salut salut !

Je suis une bille en informatique, pourtant en tapant "langue clavier" dans l'aide et support, je tombe immédiatement sur "ajouter ou changer une langue d'entrée".

Plus simplement, ouvre le panneau de configuration, catégorie "Horloge, langue et région" => Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée, puis onglet "Formats", et tu as plus qu'a sélectionner le français.

Évidemment, si tout l'ordi est en russe, tu risque de galérer un peu plus ^^

En espérant avoir aidé,

Boodur
5