Bug de ma souris neuve

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 04:49
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2012 à 19:51
Bonjour à tous :)

Je vais essayer d'expliquer mon problème aussi simplement que possible ;)

J'ai acheter Un nouvel ordinateur et tout le matériel (Souris, Clavier) il y'a à peine 2 mois.

Tout se passait très bien pour ma souris jusqu'à ce qu'elle se mette à faire un bug bisard sur le jeu Company of Heros. Elle marche bien et toute les 10 minutes la flèche se bloque, et je peux seulement bouger la flèche sur les coté, horizontalement. Si je donne un bon pti coup sec à ma souris, elle remarche. Et recommence quelques minutes après.

Je pensais qu'elle me ferait le coup uniquement sur COH, mais sa continue lorsque je suis Hors-jeu. Donc j'ai débrancher le câble USB de la souris et je les brancher sur un autre port, et sa fait pareil. J'ai tenter de nettoyer la lentille (Si c'est comme sa que sa s'appel) aussi délicatement que possible, sa continue.

Pour info il s'agit d'une souris Saitek R.A.T 7 prévu essentiellement pour les jeux vidéos.



A voir également:

8 réponses

Ravièlone Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 30
3 janv. 2012 à 05:16
Tu as installé les pilotes de ta souris ?
Ils sont à jour ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 janv. 2012 à 05:16
Bonjour

Met a jour le pilote de ta souris pour voir si le problème vient du pilote.

Si cela ne change pas, essaie ta souris sur un autre pc.
Ta souris peut ne pas être compatible avec ton pc ou système.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 05:34
Avant tout, merci pour vos réponses.

Vous avez raison, je n'es pas installer le pilote lorsque j'ai installer ma souris car lorsque je les brancher, ma souris fonctionnais, donc je me suis dit qu'il ny'avais pas besoin de pilote.

Là je viens d'installer la mise à jours et j'attends de voir si le bug se reproduit :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 janv. 2012 à 05:38
Si tu as un CD d'installation avec ta souris il faut installer le cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 07:14
C'est fait, j'ai même désinstaller tout les pilotes et réinstaller. sa continue de beuger
0
Ravièlone Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 30
3 janv. 2012 à 19:00
Va voir le SAV et explique-leur le problème.
Ils seront + adapte à te dire si c'est un bug ou pas
0
Bonjour, tu sais moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma souris et c'était dû au tapis de la souris! C'est assez compliqué à expliquer mais si c'est ça, change-le.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 02:10
Je te remercie Mimi33 j'ai pensé a la même chose.

Je vais me prendre un nouveau tapis (pour Gamer cette fois) et voir si sa continue.
0
Ya pas d'quoi :). Enfin moi perso j'ai dû changer de tapis car ma souris se balader partout toute seule et c'était le pbm de tapis. Tu me diras des nouvelles (; . Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 19:51
Après l'achat d'un nouveau tapis de souris pour GAMER, plus de soucis ! :)

En effet, c'est plus fluide :D

Je t'en remercie. Problème résolue.
0