Jai perdu ma carte sim

Fermé
Annonymedu91 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 01:01
jack-no Messages postés 121 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 3 janv. 2012 à 12:57
Bonjour,

Jai perdue ma carte SIM, mais je ne veut mas que mes parents lapprenne(le conte orange est a leur nom). Esce que je peut refaire une carte sim sans quil le sache ? Si oui, cela coute combien ? Merciiiii Beaucoup HELPPPPPPPP

6 réponses

normalement , orange vas te demander des info sur tes parent (date de naissance lieu de naissance
et le non je croie)et il vont te demander une adresse pour qu'il te la fournisse et c'est gratuit . selon mes souvenir .
L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
0
Pour ladresse je peut mettre un point relai ? Genre un tbac ou une lingerie
0
Profil bloqué
3 janv. 2012 à 06:19
ou a la poste , c'est plus simple .
0
Moob Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 7
3 janv. 2012 à 01:16
tu peut la refaire chez orange en les joignant au Service Client la 1er foi tu ne paye rien , mes vu que tu n'est pas titulaire du compte y te demanderons certainement l'accord de tes parent , mes comme dit join le service client y t'enveron une nouvelle carte sim trés rapidement ( généralement moin de 5 jour ) chez toi ou dans un relais ( bureau de tabac , laverie les commerce de proximite qui font relais )

PS : oui tu peut acheter une carte sin quelconque chez un opérateur quelconque ( mes tu perd ton numero de téléphone généralement ) a condition que ton téléphone soit débloquer si non y faudra acheter une crate sim Orange . et dernière chose tu n'a pas préciser si tu a par abonnement si oui tu devras obligatoirement la refaire chez Orange pour continuer a bénéficier de ton abonnement ;)

bonne chance avec les parents :p
0
Annonymedu91 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
3 janv. 2012 à 01:37
Merci ;P par contre esce que tu la deja fait ? Ca marche vraiment ? et aussi c quoi le numero pour les contacter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annonymedu91 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
3 janv. 2012 à 01:59
Ca marche si je demande dans un piint relai ?
0
jack-no Messages postés 121 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 9
3 janv. 2012 à 12:57
tu ne chercherais pas plutôt à pirater une ligne ? car perdre une carte sim en ayant toujours son téléphone, impossible, faudra expliquer ?

jacques
-1