Créer mon adresse mail

Fermé
hervé - Modifié par hervé le 2/01/2012 à 22:27
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 2 janv. 2012 à 22:54
Bonjour,

je suis débutant je voudrais créer mon adresse mail avec free comme serveur et Outlook comme logiciel

A voir également:

2 réponses

Kenkyo Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 3
Modifié par Kenkyo le 2/01/2012 à 22:52
Free = Daube, mon oncle à plein de problème avec sa boite mail free.
Je vous conseil vivement l'authentique adresse Microsoft Windows Live compatible Outlook.

L'adresse pour créé votre adresse mail (je vous conseil une adresse en @live.fr (c'est révolutionnaire) :
https://signup.live.com/signup?id=64855&mkt=fr-FR&form=MWGELB&publ=SIGNINHM&crea=SITEACQ_CIMS015888_Hotmail_FR-FR_0x0_36223&lic=1&uaid=784f316de5ca4076ab8f56f0c6c894e4

Voilà ^^
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
Modifié par NO-SOS le 2/01/2012 à 22:56
Bon, c'est très simple, alors qu'avant c'était payant, maintenant c'est gratuit, et tu trouve des tas de site sur le web qui te propose de créer une adresse mail.
Une adresse mail est composé en deux première partie :
ex : herve@site.fr
@ : se dit "arobase", il sépare les deux parties
site.fr correspond au site sur lequel on se connecte pour avoir accès à la boîte mail.
herve correspond à ce qui va différencier les adresses mail d'un même site.
Une adresse mail est toujours écrite en minuscule et sans accent.
(arobase se dit "at" en anglais, tu l'entendra sûrement comme ça.
herve[at]site[dot]fr : signifie exactement ce que je t'ai mis plus haut, par mesure de sécurité, certaine personne écrive les adresse de cette manière, pour éviter le SPAM, c'est-à-dire la publicité.
dot = point)

les sites suivant te proposes la création d'adresse mail :
° laposte.net
° live.com --> hotmail.fr ou live.fr
° google.com, compte gmail

Il y en a plein d'autre...
Rien ne t'empêche d'en avoir plusieurs, pour le travail et le privé...

Pour ce qui est de créer ton adresse mail, tu va sur les liens mis à disposition sur les sites en question et tu suis les étapes indiqué, tu remplis les formulaires, etc

On est là si tu as besoins d'autre renseignements. :)
Bonne soirée.
0