Récuperer l'ancienne sauvegarde d'un fichier [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Yassine - 5 déc. 2016 à 15:53
Bonjour, voila, ca m'embête par ce que j'étais sur Sony Vegas, celui-ci avait bugué et m'avait redémarré une projet qu'il automatiquement enregistré, en sachant que j'avais enregistré mon projet avant que ca bugue et en pensant que c'était mon projet actuel qu'il m'avait réactivé j'ai enregistré sous mon dossier qui avait mon projet juste avant le bug.
Je sais qu'il doit y avoir un moyen de refaire marche arrière et de récupérer l'ancienne sauvegarde de mon fichier, vous n'avez pas des bons logiciels qui pourrait m'aider ?

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
50
1
Merci
la solution pour retrouvé un ancien fichier est la suivante :

Dans un premier temps aller dans :

Panneau de configuration --> Apparence et personnalisation --> Afficher les dossiers et fichier cacher, coché la case Affiché les dossiers, fichiers et lecteurs cachés puis cliquer sur Appliquer.

Ensuite allé dans le dossier principale ou se situe tout vos dossiers musique, vidéo, photo vous verrez un dossier qui s'appelle AppData ouvrer le ensuite allez dans Local --> Sony --> VegasPro puis enfin le dossier qui porte le numéro de la version de votre logiciel (9.0 pour la version 9 etc.....) enfin vous avez plus qu'a chercher dans ce dossiers votre fichier se trouvera ici.

Voila j'espère que tout ceci pourra aider l'un d'entre vous.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64139 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
0
Merci
HELP please sur sony vegas j'ai fait une vidéo de 1h15 et j'avais sauvegarder ensuite j'ai supprimer la piste de vidéo pour prend celle de la musique pour voir si j'ai les droits d'auteurs à la fin mon ordi a sauvegarder automatiquement j'ai télécharger ce logiciel recuva mais je n'y arrive pas HELP PLEASE
nikolai02340
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
50 -
a tu fait une analyse approfondi de ton disque dur, et sache aussi si un autre fichier du même nom a etais enregistré tu aura peut de chance de le retrouvé
Jad_leretour
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
-
Stp tu aurais skype pour m'aider directement j'ai passer 5 jours là dessus c'est vraiment un truc ou j'ai passer
Jad_leretour
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
-
svp
Oui en cliquant sur le fichier avec le bouton droit de la souris, vous trouverez quelque chose comme "Versions précédentes". Cliquez dessus, Dropbox s'ouvre et là, vous pouvez restaurer la version d'avant la modif.
0
Merci
Bonjour, il m'est arrivé un problème semblant au tien : J'ai remplacé un fichier sony vegas pro par un autre, et du coup j'avais tout perdu, et franchement, pas le courage de tout recommencer ! Heureusement, j'ai trouvé la solution, très simple et facile, je l'ai trouvé moi-même, et il n'y a pas besoin de télécharger quoique ce soit. J'espère que ça t'aidera et que ça marchera aussi sur ton ordinateur...

Tu fais clique droit sur le fichier dont tu veux récupérer l'ancienne version, puis "Restaurer les versions précédentes". Ensuite, une fenêtre va s'ouvrir et la recherche des versions précédentes va commencer toute seule, elle dure environ 2 min. Puis vont s'afficher toutes les versions précédentes que tu avais enregistré au nom de ce fichier. Tu cliques sur celle que tu souhaites récuppérer puis sur "Restaurer". Et voilà, le tour est joué ! ;)

En +, ça marche avec n'importe quel type de fichier ! Image, audio, texte... :)
oui encore faut-il avoir fait une sauvegarde de windows
Hey, merci en fait il m'est arrivé exactement la même chose que toi et j'ai réussi à retrouver mes donnés merci ^^
Juste le seul truc est qu'il y a des fichiers manquants :/ même presque env. la moitié du montage... Help please ^^
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
50
-1
Merci
si tu na pas modifié grand chose et que tu te debrouille assez bien je te conseile recuva qui peut t'aider a recuperer des fichier affacé par erreur

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/tele38659.html
-1
Merci
Voila ca y est, il est en train de scanner, j'ai défini que c'était un fichier "autre" et j'ai crée un document spécial ou j'y ai placé le fichier projet, donc à l'instant même il l'analyse.
Je n'arrive pas à retrouver le fichier projet que j'ai écrasé accidentellement tout à l'heure, même en recherchant dans un dossier précis, il ne trouve pas les sauvegardes d'écrasement que j'ai faites.
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
50
-1
Merci
ben si il ny a pas eu trop d'ecriture sur le Disque dur depuis le moment ou il a ete supprimé ta toute tes chance de le retrouvé
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
50
-1
Merci
si il le trouve pas c'est surement parce que le fichier qui la remplacer porte le meme nom

a tu essayer l'analyse approfondi
Et ou a ton avis je peuix trouver ce dossier ?
nikolai02340
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
50 -
tout depends des logiciels certain conserve la copie dans un dossier nommée backup mais comme je te le dit tout les logiciels ne le font pas
JE L'AI RETROUVE !

Vegas Pro 9.0 conservait des auto sauvegardes avec les projets restaurés !

J'ai récupéré mon projet exactement comme il était avant mon bug à 19H20 !

Je suis trop content ! Merci pour ton aide !

Au Revoir !
nikolai02340
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
50 -
de rien et je suis content si tu a pu recuperer ton projet, bonne soiree a toi et n'hesite pas si ta d'autre soucis.
D'accord, Bonne nuit !