Pavillon dv7 hp ne démarre plus !!!!

Fermé
santino14 - 2 janv. 2012 à 20:03
 loup - 31 déc. 2022 à 20:12
Bonjour,
j ai une grosse galère !! je possède un pc portable pavillon hp db7 et le soucis c est que quand je cherche a l allumer il ne se lance pas du tout et l ecran reste éteint. j ai un signal d erreur pc car mes 2 voyants ( verrouillage majuscule et numerique clignote en continue et je sais pas du tout a quoi ça correspond, j ai besoin d aide svp et si possible dans un langage simple car je suis une buse en informatique !!! merci d avance !!!

6 réponses

J'ai eu exactement le meme soucis : il suffit de changer la pile du bios qui est morte et ca repart ! (sr un dv7 aussi !)
4
Quelle est cet pile bios ou se trouve telle ?
0
Merci pour l'info. Je me dépèche de la canger
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
30 janv. 2013 à 11:52
Bonjour,

la pile bios est une petite pile platte et ronde , comme une pile de montre, en plus grand.
Cela coûte 6 ou 7 euros.
Si tu te sens le courage d'ouvrir le pc, tu peux la changer toi même, elle est sur la carte mère.

Cordialement
4
mikainformatique Messages postés 89 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 29
Modifié par mikainformatique le 2/01/2012 à 20:18
bonjour

essaye ceci

la manipulation control - alt - suppr au démarrage
1
salut, tout d abord merci de m aider !! alors j ai deja éffectué cet manip et toujours rien, le voyant son et wifi reste toujours orange, l écran ne s allume pas et aucun démarage, avant il me fallait 2ou 3 heures d attente avant qu il ne démarre, un ami m avais dit que ça pouvait venir des ram et j avais fait une inspection via une appli sur clé usb qui avais révelé aucun problème. maintenant meme pendant 24h il se lance plus du tout !!!! merci l ami !!!!
0
loup > santino14
31 déc. 2022 à 20:12

Même pb 2 voyants allumé s

En fait , le pc s'était mis en veille

Malgré de nombreux essais pour rallumer ; rien

Aujourd'hui j'ai redonné le mot de passe au démarrage

Et il est reparti

0
toto le heros
28 janv. 2013 à 21:15
HP nous sert vraiment des grosses daubes.
Après avoir connu les mêmes problèmes que vous et en cherchant sur internet, on se rend compte que bon nombre de machines hp périssent du fait d'un problème de conception des composants video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre aide, c est quoi une pile bios, ou puis je en acheter une a pas trop cher ou alors a combien monte les reparations chez un reparateur honnete ? merci encore !!!!
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
3 janv. 2012 à 10:56
Bonjour,

Retirez la batterie, et maintenir le bouton arrêt démarrage quelques secondes, ensuite essayez de branchez votre pc uniquement sur secteur, sans la batterie et voir.
Ensuite, vous re-tentez en remettant la batterie.

Cordialement

-1
bonjour, opération déja éffectué a plusieurs reprises sans succès mais merci quand même de votre aide et si vous avec d autres piste hésitez pas car la je suis en vacances a l étranger et je galère grave !!! lol
0