Windows me signale des messages non lus ?

Résolu/Fermé
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 5 oct. 2006 à 11:16
 adelle - 3 nov. 2009 à 04:43
bonjour ,

voilà , quand j'allume mon pc il m'est demandé mon mot de passe utilisateur , et là dessous , il m'est indiqué le nombre de message non lus ! le hic , c kil m'est annoncé 96 messages non lu ! alors que je les ai tous lus et surtout effacé une grande partie !

j'ai donc rallumé pc et idem ! toujours ce hic ! sauf que là il m'est annocé 92 messages :o(( ???

et kan je clic sur l'indication il m'apparaît une adresse mail que je posséde mais qui n'est pas "par défaut" sur mon oe ... en principe il devrait y avoir mon adresse par défaut .

kelkun aurait-il une idée ou une solution ?

merci

Souri7

ps : je n'ai pas pu éditer mon précédent post car je voulais changer le titre , donc j'ai réitéré ma demande sur un news post sorry .
A voir également:

9 réponses

RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
13 févr. 2007 à 17:53
si tu veux une solution radicale je t'explique ci-dessous. Je l'ai fait chez moi et plus de messages à l'ouverture de session (ça sert à rien). Infos tirées de www.faqxp.com

Ric
*
Ouvrir l’éditeur de registre : Démarrer Exécuter, taper regedit
* Chercher la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail
Pour désactiver la notification de messages non lus pour tous les comptes de messageries :
Faites un clic droit sur la Clé UnreadMail
Cliquer sur Autorisations
Sélectionnez le compte SYSTEM
Dans la zone d’autorisations cocher la case Refuser pour le Contrôle Total
Cliquer sur OK
Un avertissement apparaît cliquer sur OK.
Fermer l’éditeur de registre.

Pour désactiver la notification de messages non lus pour un compte de messagerie uniquement.

Faites un clic droit sur la clé suivante : Votre_@dresse_de_messagerie *
Cliquer sur Autorisations
Sélectionnez le compte SYSTEM
Dans la zone d’autorisations cocher la case Refuser pour le Contrôle Total
Cliquer sur OK
Un avertissement apparaît cliquer sur OK.
Fermer l’éditeur de registre.
6
Haunt Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 7
5 oct. 2006 à 12:54
No problème ;), j'ai jamais compris comment marché cette fonction menfin ...

Ce genre d'annonce va s'enlever et ,te dévoilé un autre jour, un autre nombres de message ;), fait pas attention a se message.

Après si cela t'ennui vraiment tu doit surement pouvoir réglé ce problème mais je peut pas t'aider désoler.

Bonne chance
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 13:36
Comme je viens de le lire, il suffit de cliquer sur le nombre de messages non lus. Une bulle indiquera quelle boîte mail est responsable de cet affichage.
Il se peut qu'effectivement, cette session ait été utilisée pas une autre personne qui a oublié ses mails non lus. Dans ce cas, ça risque d'apparaître tant que la boîte mail de cet inconnu n'a pas été visitée sur ton PC.
1
merci ricbzh tu m'a sauver la vie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

c''est bien beau, mais lorsque je vais dans la base de registre
et que je suis le chemin :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
et bien il se trouve que je n'ai pas UnreadMail
Etant donnéqu'il manque ça dans le menu, je suis bloqué !!

j'ai XP SP3

J'ai vérifié dans un cyber sur des PC sous XP SP2 et SP3, ils ont bien le chemin complet
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­UnreadMail, mais pas mon ordi !!


je suis sur qu'il y a une expication simple ou une solution tout aussi simple,
quelqu'un peut-il m'aider SVP ?? !!!!!!!!!

merci
1
akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 165
5 oct. 2006 à 13:29
Il est possible que ton compte utilisateur soit lié a un autre compte msn. Par conséquent il récupère le nombre de messages non lus d'une autre boite que la tienne.

Cela est-il réellement important ?
0
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28
5 oct. 2006 à 14:04
kikoux !

j'ai trouvé ! alors rien à voir avec l'adresse mail indiqué !

il suffit juste d'ouvrir msn et comme il y a plusieurs adresses msn sur ce pc il fallait sucrer tous les messages non lus de chaques utilisateurs !

ce n'est pas que c'était important , mais je suis un brin maniaque lol ;o)))

voili voilou !

merci quand même !

;o)))

( résolu)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 14:24
C'est bien ce que j'avais écrit.
0
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28 > Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 14:33
yes ! c vrai sorry

merci

;o)))
0
akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 165
5 oct. 2006 à 17:33
...alors rien à voir avec l'adresse mail indiqué !....
...et comme il y a plusieurs adresses msn sur ce pc...

No comment
0
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28 > akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
5 oct. 2006 à 20:30
me suis trompée en voyant vos pseudos !

c bien pb msn ! et rien à voir avec le mail indiqué

merci à toi !

;o))
0
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
23 août 2009 à 12:07
^^
et bien il te faut le créer.
NOte les clés de registre que tu as vu sur un pc qui a unreadmail, et tu vas dans regedit, tu crées une nouvelle clé , tu la nommes UnreadMail et tu remplis des valeurs que tu as notées.

Ca devrait fonctionner.

Bonne manip
0
moi aussi j'avais le meme probleme et gros merci j'ai réussi a le regler merci a tout ceux qui se préocupe de nos probleme et continuer good job merci
0