Activité récente non affichée sur le Journal

Résolu/Fermé
Fanfan - 2 janv. 2012 à 16:15
 nadi - 4 févr. 2015 à 11:35
Bonjour,

J'utilise Timeline.

depuis hier 11h mon activité récente en ce qui concerne mes publications et mes commentaires sur le mur de mes "amis", n'apparaissent plus sur mon mur,

pourtant dans l'historique personnel chaque publication est bien sur "autorisé dans le journal",
en plus il n'y a plus en face de ces activités l'icône qui permet de sélectionner qui peut voir la publication (toujours dans l'historique personnel), Je n'ai que le choix de supprimer l'activité...

Précision: dans la fenêtre "activité masquée", n'apparait pas les "activités de commentaires", je ne peux donc pas débloquer par ce moyen.
j'ai aussi cherché une activité de commentaire ancienne pour la "bloquer" et obtenir ainsi la possibilité de "tout débloquer", mais il n'y en a plus aucune !

En fait je voudrais ré activer l'affichage de mon activité postée sur les FB de mes contacts, sur mon mur...

Comment remédier ?

Merci pour votre attention
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 01:57
Bonsoir,

Allée dans:

-historiques personnel (en dessous de votre photo dans le journal), puis

-publications et applications, puis

-amis, puis

-clic sur le petit carré (outil) à coté de "Activité d'ami peut apparaître dans", puis

-clic sur activités récentes

Et là normalement vous avez la rubrique activité récentes dans votre journal.

Ca a marché pour moi :) .

A+
7
internaute222
7 avril 2013 à 12:12
MERCI BCP ça a marché avec moi 10/10 ;)
0
bonjour , je ne trouve pas l'onglet "Applications publications" peux tu me dire ou il est merci
0