Retour au bureau avec fenetre ouverte

Fermé
DrHouse51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 15:58
 informatic!! - 10 janv. 2012 à 13:26
Bonjour, Voila donc mon problème est que je surf tranquille sur l'internet et ma fenêtre se de-sélectionne et ma souris va sur le bureau et il faut que je reclique sur la fenêtre pour la re selectioner, que faire pour corriger sa?



<config>Windows 7 / Google Chrome</config>
A voir également:

3 réponses

DrHouse51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 18:54
Réponse de l'annee 2012 revient a Informatic!! pour sa réponse qui sert vachement, Je suis tranquille a jouer a un jeu flash par exemple et ma fenêtre se de-selectione ou quand je joue a un jeu comme counter strike la fenêtre se réduit toute seule


Au faite ta quelle age sérieusement?
0
informatic!!
10 janv. 2012 à 13:26
Désolé, jaime la plaisanterie. ^^

Bon revenons au serieux. Tu as un problème avec ta souris? tas essayé ce que je t'ai conseillé ? débranche et rebranche la souris lorsque lordinateur est allumé; ensuite tu le redemarre.

Ou sinon, as tu une autre souris?

Admettons que t'aie une souris qui marche : souris 1
ET celle qui marche pas : souris 2

branche là souris 1 au pc, et si la souris 1 ne fait pas comme l'autre souris 2, c'est que la souris 2 a un probleme.

Informe moi du resultat

@+
0
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 16
3 janv. 2012 à 14:33
C'est une souris vivante ? xD

Noooooon, mais je comprends pas trop ton problème, là : tu dis que tas souris bouge toutes seule ???????????? C'est toi qui commande ta souris à l'aide de ta main. xD

Aller salut. Au pire débranche et rebranche la souris lorsque lordinateur est allumé :)
-1