J'ai cassé l'écran de ma psp

Résolu/Fermé
cisbra Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 4 oct. 2006 à 22:27
 romù - 13 avril 2009 à 11:38
Bonjour,
j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter un nouveau. Merci
A voir également:

36 réponses

xXSkater_TueurXx
6 juil. 2008 à 01:34
voila moi j'avais casser mon écran de psp et je l'ai changer et mon écran ma couter que 45 €
sur internet
3
Bonjour, moi quand j''allume ma psp il y a une grosse fissure mais elle marche mais on peut pas y jouer parce-que on voit rien
vous pouver m'aider?
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
31 déc. 2007 à 14:06
bonjour,

l'écran interne est firssuré il faut le changer tout simplement.
0
Bonjour,

j'ai remplacé l'écran de ma psp aujourd'hui mais le nouvel écran reste noir à l'allumage,seul le rétroéclairage semble fonctionner.je suis certain d'avoir fait le branchement correctement,le nouvel écran est identique à l'ancien(sharp).Il y a t il une manoeuvre que j'aurais oubliée avant d'installer un écran neuf?
1
malereusement pour moi mon ecran est casser a l interieur et il y a des ligne noirs mais on peut y jouer et tout le kit mai c'est tanant pouver vous me dire quoi faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai casse l ecran de ma psp a l interieur mais elle marche quand-meme qu es que je dois faire
1
salut alors pour tout ceux ki ont cassé leur ecran de psp et ki velent le reparer aux meme je vais vous dire ce ki fo faire
alor fo faire 3 chose
-Acheter un ecran lcd ( cristaux liquides ) je vous donne un site ou son nom donne confiance www.2xmoinscher.fr
-Réparer ta psp toi meme je vous donne un site pour les nuls http://www.xavboxpsp.com/fr/demontage-psp.php
-Et surtout etre très patient et minutieu et pa foirer
Voila c tt bonne chance et o fait mon pere a peter la mienne pendant k il a essayé de la repare y a pas de lumiere si vous savez comment faire repondez
1
personne c con hein!
17 sept. 2008 à 23:45
voila
Jai moi aussi casser l'ecran de ma psp.
plusieurs solution s'impose.
acheter un ecran bas de gamme sur ebay (sharp) pour un prix de 30 a 40 euros frai de port compris puis soit le faire moi meme en risquant de deteriorer un peu plus cette pauvre console avec un ecran qui si je ne l abime pas , s abimera seul car ce n est pas de la qualite ou alors le faire faire par un pros pour 40 euros mais rapelons nous que l ecran est de mauvaise qualité.
je vais donc l'envoyer pour 100 euro au service après vente sony pour une psps qualité neuve fai par de reel pro avec qui je suis sur de la reci=uperer et en excellent etat voila a++
1
pour réparer son ecran:
1) Acheter un ecran: http://cgi.ebay.fr/Sharp-Ecran-LCD-Tournevis-pour-Sony-PSP-EUR-PSP1000A_W0QQitemZ360095352953QQihZ023QQcategoryZ117852QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

copier coller l'adresse (Ebay 24€)

2) réparer son écran: http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/16585-tuning-psp-demonter-sa-psp.html

copier coller l'adresse (ATTENTION démonter sa PSP = adieu garrantie donc réfléchissez)
1
Snakeraiden
31 mars 2009 à 18:49
Bonjour, J'ai une fissure Sur l'ecran de ma psp 1000, j'aimerais bien savoir si il serait possible de reparer l'ecran comme il est ou devrais-je acheter un autre ecran, et est-ce que je pourrai placer un autre ecran?
1
il faut que tu rachete un careux de psp : tu va sur google tu tape ecran lcd psp fat ou lite
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 oct. 2006 à 15:55
salut

il faut racheter désolé pour toi
0
riiiiiiiaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn
2 janv. 2008 à 23:49
pas de tous les ga regardes la vise derriere la baterie est en plus sa marche
0
le gars trop bete
10 janv. 2008 à 20:25
voila j ai peter l ecran de ma psp et je ne sais pas combien ca coute un autre ecran + la pose!!!c est quoi le prix??????????merci d avance
0
jai abimer lecran de ma psp commen la chznger
0
rossi46_62@hotmail.fr
16 févr. 2008 à 16:54
il faut l envoiyer chez sony me sa coute 90 euros cra moi sa es arrivez aussi
0
bonjour a tous

mon pére ma acheter la psp slim le 2 février et hier quand je la sort de mon sac je voi que l'écran de l'intérieur et fisuré mais l'extérieur et intact comme elle et encore sous garantie je voulé savoir si la garanti prenais en charge c'est probléme la ... merci
0
pas du tout .....moi ca mes arriver et il l on envoyer chez sony en disant ecran cassé de l interieur suite a une chute alors on vous demande 95€ car ils ne la prennent pas en charge
0