Probleme mot de passe et dossier cache

Fermé
matcal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 4 oct. 2006 à 20:16
matcal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 6 oct. 2006 à 11:17
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme. Ma copine a voulu créer un dossier que l'on peut ouvrir uniquement avec un mot de passe, voici la procedure qu'elle a utilisé: clic droit sur "propriété", elle a coché attribut "caché", puis clic sur "avancé" elle a coché "crypter le contenu pour sécuriser les données", puis dans onglet "partage" elle a cocher "rendre ce dossier confidentiel". Après tout ça, un mot de passe lui a été demandé.
Résultat : impossible de retrouver ce dossier, mais le pire c'est que quand j'allume mon PC, il faut maintenant que je rentre le mot de passe du fameux dossier comme mot de passe administrateur à la page d'accueil!!!
Quelqu'un aurait-il une solution pour ne plus avoir à rentrer ce mot de passe à la page d'accueil, et éventuellement retrouver ce dossier?
Je suis sous XP Pro.
PS : j'ai déjà essayé d'ouvrir "control userpasswords2" et de décocher "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour uitiliser cet ordinateur". Ca n'a rien changer. J'ai aussi fait "afficher les dossiers et fichiers cachés", mais ce dossier ne réapparaît pas.
Merci pour votre aide.

2 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
6 oct. 2006 à 00:14
Salut Matcal
Pour retrouver le dossier, as-tu essayé par
Demarrer>rechercher?
Pour l'autre problème, je ne vois pas
Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
matcal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006
6 oct. 2006 à 11:17
merci Rocache,
oui en efftet j'ai essayé de faire rechercher avec options avancées, mais rien. Sinon j'ai réussi a enlevé le mot de passe dans compte utilisateur en cliquant sur créer ou gérer mot de passe : j'ai renseigné l'ancien mot de passe et laissé vide l'emplacament pour nouveau mot de passe. Donc un problème de résolu!
Mais toujours pas de nouvelles du dossier caché.
0