Les documents Word s'ouvrent avec Adobe A

Résolu/Fermé
BP90 - 2 janv. 2012 à 11:43
 BP90 - 2 janv. 2012 à 12:09
Bonjour,


J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et évidemment, celui me met "fichier non disponible dans ce format" ou quelque chose du genre....

Je suis donc obligé de faire "ouvrir avec" à chaque fois ce qui est usant. Une solution pour rétablir cela?

Merci bcp par avance!
B.
A voir également:

3 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
2 janv. 2012 à 11:47
Bonjour,
Lorsque tu fais "Ouvrir avec" "Choisir le programme", windows propose : "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" ou quelque chose d'approchant. Suffit de cocher.
2
Merci bcp, c'est OK!
Bonne journée!
0
Alexdu23 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 84
2 janv. 2012 à 11:47
Quand vous faites "Ouvrir avec" descendez en bas à "Choisir le programme par défaut" puis ensuite selectionner Word si c'est l programme que vous voulez lancer et cocher la petite case en bas "Toujours utiliser le programme selectionné pour ce type de fichier"
1
Merci, c'est OK!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 11:46
Bonjour, va dans les programmes par défaut, ainsi tu pourras associer l'extension des fichiers word avec Microsoft Word. Ou sinon ça doit être possible dans les paramètres du logiciel.
0
Merci beaucoup! Ca marche!

Bonne journée!
0