SOS recherche un film comedie dramatique

af29 - 1 janv. 2012 à 23:34
chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 13 janv. 2012 à 12:34
Bonjour

Je recherche un film depuis des années mais je ne retrouve pas le nom de ce film.

C'est il me semble un film italien mais je ne suis plus trop sur, des années 90 qui était passé sur canal +.

C'est l'histoire de 2 freres qui se chamaille tout le temps, un d'environ 12/13 ans et un d'environ 8/10 ans0 Le pere donne souvent voir presque tout le temps raison au plus petit des 2.

Je me rappel de quelques scenes, une ou il lave la voiture ensemble. Je crois qu'ils ont perdu leur mère assez jeune. Le plus petit est tres turbulent.

Ils habitent une belle maison avec un tres grand parc ou il y a un petit etang.
Ils font de la barque sur l'etang.

A la fin je me souviens que le plus jeune est tombé dans l'eau tres froide et qu'il en meurre.
Le film est tres touchant j'aimerai bcp le retrouver si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ghwenn Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 10
12 janv. 2012 à 23:21
Bonsoir,

La description me fait vraiment penser à "L'Incompris" (Luigi Comencini) bien que celui-ci date de 1967.
Peut-être existe-t-il un remake?

un lien avec la scène de la barque :

https://www.dailymotion.com/video/x1ot0c
1
Bravo et surtout merci bcp c est exactement ce film je le conseil vraiment. Je viens de le commander Merci bcp. Depuis le temps que je le cherchais ;)
0
chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 14
13 janv. 2012 à 12:34
Tu m'a donner envie de le regarder...jusqu'à ce que tu dise la fin x)
-1