Kies ne s'ouvre pas, ne se désinstalle pas.. [Fermé]

Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
- - Dernière réponse :  FP03 - 19 janv. 2013 à 12:10
Bonjour, hier j'ai utilisé Samsung Kies, qui me demandait mettre à jour le logiciel pour après mettre à jour le micrologiciel de mon Galaxy Ace. J'ai fait la mise à jour de Kies, puis j'ai éteint mon ordinateur. Et aujourd'hui, Kies ne veut pas s'ouvrir, je clique, ça ne fait rien. Et pour le désinstaller, la barre s'affiche, charge un peu puis se bloque. Je ne peux rien faire ! J'ai essayé tout ce que je savais, désinstaller depuis "Programmes et fonctionnalités", supprimer directement le dossier "Samsung" dans program files.. Après je suis passée en mode sans échec, j'ai supprimé tout le dossier "Samsung" sans problème, et de retour en mode normal, le dossier est réapparut, et toujours impossible de faire quoi que ce soit..
Kies est vraiment un logiciel pourri... Mais obligatoire pour les mises à niveau android... Donc besoin d'aide s'il vous plaît !

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
22
3
Merci
Merci d'avoir répondu aussi vite. J'ai tout lu et j'ai essayé, mais ça ne marche toujours pas.. Toujours la barre de chargement qui se bloque...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70149 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ricco114
Messages postés
5510
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
466 -
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
22
1
Merci
Merci, j'ai réussi à le désinstaller ! J'ai bien vérifié, tout à été désinstallé, et j'ai redémarré mon ordinateur. Et pourtant, quand je tente de le réinstaller ça me met "Une version plus récente de ce programme st déjà installée sur cet ordinateur. Pour installer cette version, vous devez d'abord désinstaller la nouvelle version. Cliquez sur OK pour annuler."
ricco114
Messages postés
5510
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
466 -
retente une 2eme desinstallation car il doit rester des fichiers
Eric
1
Merci
Bonjour,
Nous avions le même problème. Impossible de désinstaller Samsung Kies et ses 184 Mo en mémoire. J'ai fait un nouvel essai via le panneau de configuration. J'ai commencé par réparer Samsung Kies. Je suis reparti sur le panneau de configuration, j'ai choisi de désinstaller et cela a fonctionné cette fois-ci.
Messages postés
5510
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
466
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
22
0
Merci
Kies n'apparaît nul part, ni dans "programmes et fonctionnalités", ni dans Revo Uninstaller, ni dans program files etc..
M élanie
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
22 -
Mon dieu, je rêve, I am dreaming! Ca a marché ! Kies s'est ouvert sans problème, sa mise à jour s'est faite sans problème, et la mise à jour de mon téléphone s'est faite aussi sans problème !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider !

Ah une dernière question : Connaissez-vous un logiciel (autre que Kies...) pour les téléphones, permettant de transférer photos, vidéos, musiques, d'envoyer des messages depuis l'ordinateur etc..? Car même si Kies fonctionne, les bugs sont énervants... (et on ne peut pas envoyer de messages à l'aide de Kies.)
ricco114
Messages postés
5510
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
466 -
Bonjour,
je vais chercher et je t'informe
Eric
M élanie
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
22 -
D'accord, merci beaucoup!
M élanie
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
22 -
Je cherche, mais je ne trouve pas...
Utilisateur anonyme -
bjr l
a t as plus le choix direction le registre menu demarrer dans rechercher tape regedit puis entree ensuite va dans l onglet edition rechercher tape kies ensuite valide il va te trouver une clé a droite efface la apres appuie sur la touche f3 t aura une autre clé etc jusqu a ce que tous soit effacer ensuite redemarre et reinstal ton logiciel