Probléme avec mon lave vaisselle

Résolu/Fermé
cbrprof Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 janv. 2012 à 12:34
 cbrprof - 11 mai 2012 à 00:17
Bonjour,

j'ai un lave vaisselle continental édison LV130FSA j'ai égaré la notice. Aujourd'hui il ne veut plus fonctionné il m'affiche E4. Est ce que quelqu'un sais à quoi correspond ce E4 ou est ce quelqu'un aurais la possibilité de m'envoyer la notice par mail. merci
cordialement

A voir également:

1 réponse

chris34820 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 20:22
bonjour,

je n'ai pas trouvé de documentation technique pour votre appareil, elle existe surement, mais il me faudrait connaitre le fabricant (contineental edison n'est qu'une etiquette pour un distributeur) qu'avez vous ecrit sur le plaque signaletique?

par ailleurs, avez vous verifié qu'il vidange bien?? (premeiere cause de panne sur les lave vaiselle, pompe de vidange bloquée!)

Cordialement,
CD
http://www.servex34.fr
0
Bjr, est il réparé? Moi contacteur de porte cassé et pas de pièces pour réparer.....super c-discount
0
merci beaucoup mais c'est bon il remarche je l'ai déplacé pour voir ce qui ce passait, il y a de l'eau qui a coulé, du coup je l'ai penché pour enlevé toute l'eau et il a tout de suite refonctionné.
cordialement
0