Console PS3 ne démarre plus !

Fermé
xXGwenMagicXx Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 1 janv. 2012 à 11:17
 honrubia-13 - 28 oct. 2012 à 11:37
Bonjour,

Comme vous avez pu le lire sur le titre de ce forum, ma Ps3 ne démarre plus !

Ce qu'il faut savoir, c'est de savoir ce qui s'est passer pour que sa en arrive là ;

- 31 Décembre ; Je suis a jouer à un jeu, et comme nous devions partir pour le réveillon au plus vite, j'ai éteint ma Ps3 par derrière (chose qui ne faut jamais faire, je sais...)

- 1er Janvier (Bonne année à Tous ^^) ; J'allume la Console, et là, aucun menu ne s'affiche, juste l'arrière plan Oo'... Alors, je regarde sur internet ce beug, et là, je voit qu'il faut rester appuyer sur le bouton longtemps. Donc je l'éteint, et je fais ce qui est demander, et là, plus rien ne s'affiche, ce qui est normal pour les gamers du forum....

Et donc, j'ai attendu 5min, avant d'éteindre et de relancer la Play3 normalement, et là, écran noir, et rien ne se passe !!!! :@


J'atends vos Suggestions !! Merci à Tous et Bonne Année !
Même si pour Moi, elle a mal commencer --"



A voir également:

3 réponses

metagar Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 16
1 janv. 2012 à 11:30
En faite c'est simple moi ossi sa ma fait sa car la sonsole etais configurer pour 1 ecran HD via cable HDMI ou autre,danc se cas la cherche 1 ecran HD et configure pui ta ps3 le mode AV normal
Ou bien eteignez la console par l'arriere et en la rallumant appuyez 5sec sur le bouton on a l'avant
vous entendrez un bip et la ca devrait s'afficher sur votre télé.
0
xXGwenMagicXx Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
1 janv. 2012 à 11:38
J'ai trouver le Truck !

Quand votre Console et éteinte avec le voyant rouge allumer, vous rester appuyer dessus.... Un Premier Bip va retentir.... Puis au Second Bip, vous relacher, et là, un menu va s'afficher, vous prennez l'avant dernier en bas !

Et après, vous suivez les étapes !

Le seul gros soucis, c'est que vous perdez tout vos trophées ;(
0
honrubia-13
28 oct. 2012 à 11:37
oui moi aussi ca me le fais mais jai fait comme ta dis auf que la play montre le fond et puis elle ne marche plus :(
0