Changer d'icône de favori

Fermé
Fulgunu - Modifié par Fulgunu le 1/01/2012 à 04:38
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 18 janv. 2012 à 23:45
Bonjour,
je n'arrête pas de chercher comment on peut changer les icônes des favoris sans avoir dans les choix des trucs aussi moches qu'il y en a. Alors pour en créer une, comment on fait ? Ou pour en prendre une dans une choix d'autres icônes, comment on fait ? Merci d'avance
(Ca m'énerve)


A voir également:

13 réponses

Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
1 janv. 2012 à 04:49
Bonjour, tu parles du dossier Favoris dans: C: Documents And Settings: Utilisateur: Favoris?

Si oui, pour changer d'icône, clique droit sur le favoris.Ensuite, tu cliques sur propriétés. Après, tu cliques sur Document Web. Après, Tu cliques sur changer d'icône.

Il ce peut que tu ne voies pas Changer d'icône, mais cela m'étonnerait.
0
Excusez-moi de mon manque de précision, je sais, je ne vous ai pas donné beaucoup d'informations. Je ne vois pas "Documents and Settings" dans C:, mais il faut dire que je suis sous Vista. Je parlais de changer les icônes de mes favoris dans ma barre, j'utilise IE. Mais j'en voudrais des + jolis. Enfin bon, ça fait 1h que je cherche, voire +.
0
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
Modifié par Dave882 le 1/01/2012 à 05:15
Ok, je suis allé sur mon portable qui a vista et internet explorer 9, alors comment faire:

clique sur favoris, ensuite, fais un clique droit sur ton favoris. clique sur propriétés. ensuite, clique sur document web. et clique sur changer d'icone.

et voila! j'espère de t'avoir aidé.
0
Merci de prendre autant de temps :) je ne vois pas "document web"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
1 janv. 2012 à 05:18
De rien! Alors, que vois-tu? mois je vois sur un de mes raccourcis ie9, général, document web, sécurité et détails (tous en ordre de gauche a droite) tu es bien avec vista avec ie9?
0
Ah non c'est bon, en fait tu t'es mal exprimé je crois. Il faut que je clique directement sur le favoris pour avoir ça, et pas aller dans les favoris, puis cliquer sur le favoris. Oui, j'ai ça. Mais j'ai demandé comment on fait pour avoir des icônes plus jolies... ^^ (ça avance !)
(Merci de ta patience... j'espère que je ne te froisse pas, on ne sait jamais...)
0
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
1 janv. 2012 à 05:29
Je suis désolé, j'aurais du dire: clique sur favoris sur ta barre ensuite, clique-droit sur le favoris que tu veux changer l'icone et clique sur propriétés. désolé, moi aussi j'ai été pas asser précis! Pour mettre des icones plus belles, je suis vraiment désolé, je ne sais pas.. il faut surement un logiciel pour créer des icones. (qui peut etre un logiciel payant ) mais au moins tu sais comment changer d'icone maintenamps!

bonne année 2012!
0
Je savais déjà ! :) Merci, à toi aussi une bonne année ! J'attendrais d'autres réponses alors ^^
0
Help... ! :O
0
Svp besoin d'aide... ! ^^
0
Help
0
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
Modifié par Dave882 le 18/01/2012 à 23:33
Et bien aie un peu de patience car je viens de trouver quelque chose! ça dis en anglais icon creation, extraction and editing! donc le logiciel icofx créer des icônes, je ne l'ai pas installé par contre. inquiete toi pas cest un bon site aucun virus, lien:

https://filehippo.com/download_icofx/

clique sur donwload latest version a droite et installe le produit

icofx marche sur toute les versions de windows.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
18 janv. 2012 à 23:45
Bonjour ,

J'ai une solution plus simple à proposer .

Déjà trouve l'image au format PNG sur Png Factory

Puis télécharge Toycon

à toi les beaux îcones personnalisés , mais attention sur vista ne jamais changer les îcones des dossiers principaux ! Surtout images et vidéos sinon gros bugs .
0