Carte sim coincee dans iphone3GS [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
- - Dernière réponse :  Pierraud - 14 juil. 2015 à 17:37
Bonjour,

J'ai coincé ma carte sim dans iphone 3GS, l'adaptateur est cassé, et je n'arrive plus à la sortir, mais elle dépasse d'un tiers. Savez vous comment faire ?
Merci pour votre aide

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
18
20
Merci
Il faut prendre un petit bout rectangulaire de feuille plastique rigide comme celles qu'on utilise pour faire des dossiers reliés par exemple.
La rentrer bien au fond une fois que le tiroir sort de 2 mm.
Tirer le tout. Essayer plusieurs fois et ça sort.

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Franchement ça faisait une heure que je me prenais la tête car en plus d'être coincée j'avais fait couper ma sim en micro sim : galère pour la sortir, elle se déboîtait de son socle comme une pièce de puzzle mal mise!!!
Grâce à ta technique j'ai mis deux secondes, il m'a suffit de soulever un coin de ma sim avec la mini clé fournie pour sortir la sim pour la remboîter légèrement, ensuite j'ai glissé la languette de plastique (bout d'emballage de jouet), j'ai fait glisser de gauche à droite et hop, le tour est joué!
Mille mercis je me voyais déjà retourner pleurer chez SFR!
merci, en 1 seconde chrono la carte était sortie. Heureusement car j'étais à 2 doigts de tout dévisser pour sortir la carte.
Idem pour moi!!

Pour plus de précision , il faut une petite bande en plastique de 5mm maxi de large, ouvrir seulement quelques millimetres de la trappe et insérer la languette sur la partie droite ou gauche de la trappe ( surtout pas au milieu!) .

Une fois la languette insérée, la carte sim sera bien logée dans son emplacement et la trappe s'ouvrira
moi j'ai le meme probleme mais ça ne fonctionne pas ... :/
Bravo. Comme beaucoup, j'étais sur le point d'abandonner ... une bande de couverture de journal en papier de glacé de chaque côté et hop ... Merci.
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
25
2
Merci
As-tu essayé de la retirer avec une pince a épiler ? ;)
J'ai essayer avec un pince a épiler la pince glisse..
1
Merci
merci !