Info sur les bts à isifa

Fermé
chichinette - 3 oct. 2006 à 21:31
 simon - 5 mai 2008 à 14:00
salut je cherche un (ancien) étudiant d'ISIFA; il m'ont accepté mai j'voudrai savoir si ca vaut le coup car j'ai d'autres écoles en attente
HELP!!!!!!! sur ce coup ca aurait été cool

51 réponses

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS AD à ISIFA Nord, je passe en 2ième année avec 13.5 de moyenne avec les encouragements.
Si c'était à refaire j'irai dans la meme école, bon suivi, les profs rien à dire, je pense que nous sommes bien préparés aux BTS, nous avons des profs professionnels.
Parcontre comme certains le disent, ils virent des élèves et pour moi je pense que c'est qq chose de bien, parce que les élèments perturbateurs, absents, qui ne bossent pas n'ont rien à faire en BTS!!!
Voila
10