[razer imperator 2012] Mouvements non fluide

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2011 à 14:24
UnProblemeSansreponse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 19:50
Bonjour,

Comme mon titre l'indique, j'ai une souris razer imperator presque neuve qui fonctionne parfaitement bien la plupart du temps, sauf lorsque je veux jouer à Call of Duty Modern Warfare 3. Le mouvement n'est pas fluide du tout, lorsque je fais défiler le curseur il se produit des accoups donc impossible de jouer.

J'ai installé les pilotes razer imperator, j'ai essayé de modifier certains paramètres mais rien à faire. De plus, avec une autre souris, ça fonctionne très bien !

Merci par avance.



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 13:57
J'ai trouvé la solution seul, il faut baisser la fréquence de scrutation à 125 Hz.
0
UnProblemeSansreponse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 19:50
Comment on règle ceci ?
0
Salut je réponds tardivement à ton post par une question!
Possesseur aussi de l'imperator 2012, j'ai plein de déconnexion du port usb et la souris se déconnecte en plein jeu par exemple.
Et elle se reconnecte pas tout le temps, périphérique usb non reconnu ...

As tu déjà eu ce problème pat hasard?
0
J'avais également plein de problèmes de déconnexion, de curseur qui se bloque pendant quelques secondes. J'ai mis à jour pilotes et firmware mais çà n'a rien résolu. J'ai finalement trouvé une piste (après plusieurs mois passer à pester contre cette souris) sur un forum anglophone: j'ai sectionné près de la souris la partie tressé autour du câble en prenant soin de ne pas sectionné celui-ci. Depuis plus de problème du tout. Apparament le tressage crée une certaine tension qui peut occasioner ces déconnexions.
Ce post arrive aussi un peu tard, mais si çà peut en aider d'autres...
0
Je viens de suivre ton conseil, en espérant que sa fonctionne, j'en suis a un point ou elle est plus souvent déconnecté que fonctionnelle...
Je l'ais acheter en ligne et payer des frais si au S.A.V il ne trouve rien me ferait vraiment *****!!!
Merci a toi en tout cas les 5 première minutes sont prometteuse!!
0