Clic molette ne marche plus comme avant

Fermé
Etoile - Modifié par Etoile le 31/12/2011 à 13:40
 Etoile - 2 janv. 2012 à 13:34
Bonjour,


Depuis hier soir, je suis confrontée à un gros problème (je suis une "addict" de la souris quand celle-ci marche).
Je peux très bien me servir que de mon clavier (mais pour jouer ça corse un peu trop les choses).

Donc, le "clic molette" ne marche plus. Ou du moins, plus comme avant.
Avant, je faisais un simple clic (très pratique pour ouvrir de nombreux onglet rapidement), maintenant il me faut faire un "clic long". (Je dois appuyer longuement)


Mon autre problème est que Windows refuse le driver original de ma souris et m'installe deux à trois "Souris HID" (Je n'ai que "deux" souris, celle de ma tablette graphique (WACOM, qui à droit à son propre driver) et celle de tous les jours).


Ma souris est une Cyber Snipa S.W.A.T (très pratique et confortable).


Dans le cas où cela vous aiderai, hier soir j'ai appuyé de nombreuses fois sur la touche Ctrl (Gauche) car je faisais des copier/coller (j'ai été un peu ailleurs et j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche Ctrl seulement). Depuis, bye bye clic court de la molette....

Si quelqu'un pourrais m'aider à retrouver mon "clic molette" court pour ouvrir mes onglet (et jouer par la même occasion car à cause de ça c'est devenu impossible de bouger la caméra dans certains de mes jeux).


Merci d'avance.

4 réponses

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
Modifié le 31 mars 2017 à 14:55
Bonjour avant toute chose démonter la souris faire un grand nettoyage et vérifier avec l'ordi.

Vérifier Panneau de Configuration > Souris > onglet "Boutons", puis choisir "Clic central" pour le bouton de la molette.


Si cela continue faire un essai avec une autre souris avant de penser a la changer.
3