Menu

Attente de justificatifs rue du commerce [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  jenyfer - 9 avril 2014 à 11:55
Voila j'ai commandé un pack ps3 +fifa12 et un téléphone avec un forfait virgin mobile et ensuite Rue du commerce ma envoyé un mail comme quoi il fallait envoyer des justificatifs ce que j'ai fait par courrier et depuis 7jours je vois que sur mon suivi de commande que rue du commerce n'a pas encore reçu les justificatifs et c'est la première fois que je commande chez rue du commerce est ce normal qu'il soit aussi long?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
33
1
Merci
Bonjour,

En effet, par mail c'est plus rapide :)

Je pourrais vous renseigner avec précision si vous me laissez votre numéro de commande.

Je me tiens à votre disposition.

Bonne journée!

Thibault

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir j'ai reçu un mail me demandant les justuficatis cependant le mail est erroné je ne peut donc pas les envoyer. comment je peux faire?
Bonjour qu'elle est la bonne adresse electronique pour envoyer les justificatifs SVP
Messages postés
78
Date d'inscription
mardi 17 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
7
0
Merci
salut,

pkoi ne leur as-tu pas envoyer par mail ?
en général, il les demande scannés
j'ai acheté une fois chez eux et je ne me souviens plus du délai ms j'avais envoyé les pièces numérisées
tu n'as plus qu'a les contacter
en fin d'années j'ai tjr plus long avec les fêtes et tout aussi

désolé de ne pouvoir t'aider