Ecran Figé

Fermé
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 11:17
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 14:26
Bonjour,
Depuis peu, j'ai parfois mon écran qui se fige lorsque je démarre Skype ou ADSLTV. Parfois cela ce produit en démarrant d'autres logiciels.
J'ai cherché quelque peu sur internet lorsque qu'un ami m'a dit qu'il était probable que ce soit un problème venant de Windows et non du logiciel que je lançais... .
Suite à une lecture d'un tutoriel pour résoudre ce problème je suis aller dans :
-Démarrer
-Panneau de Configuration
-Gestionnaire de périphériques
Ici était indiqué que si j'avais une icone avec un point d'exclamation dessus, le problème provenait d'un conflit matériel.
Voilà j'ai donc ce type d'icone dans Autres Périphériques -> Périphériques systèmes de base
[IMG]http://img40.imageshack.us/img40/3302/capturejt.png[/IMG][/URL]
Voilà je ne sais pas quoi faire après cela, merci de votre aide et bonne fin d'année.




A voir également:

3 réponses

noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
31 déc. 2011 à 11:21
Bonjour
Commencez par utiliser " recherche de problèmes" du panneau de configuration de win 7.
A+
0
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 9
31 déc. 2011 à 12:52
Le pilote du périphérique système de base est manquant. J'ai lancé la correction de ce problème mais Windows n'a pas trouvé de pilote.
0
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 9
31 déc. 2011 à 14:26
J'ai cherché sur internet jusqu'à que je trouve quelqu'un ayant apparemment le même problème que moi. Quelqu'un lui a répondu qu'il s'agissait probablement du lecteur de cartes. J'ai fait une mise à jour de ce pilote et dans gestionnaire de périphériques, je n'ai plus d'icone avec un point d'exclamation devant. J'ai donc lancé une recherche de problème et apparemment " Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées "
Je ne sais pas si le problème est résolu. Merci de votre aide
0