Frais de port PriceMinister, qui paye?

Brickfilm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 23:12
 Frh.93 - 7 févr. 2021 à 16:40
Bonjour,
Je voudrais savoir si dans PriceMinister, quand quelqu'un achète un article, les frais de livraison sont à ses charges, merci.


7 réponses

Je sais que ce topic date un peu, mais je tient à poster mon commentaire.
En tant que ancien vendeur sur Priceminister que tient à avertir tout ceux qui souhaiterais vendre leur biens sur ce site :

Priceminister c'est de l'arnaque ! J'ai réalisé plusieurs ventes chez eux :
> un Robot télécommandé wifi avec webcam (et tout le kit d'origine), prix de vente 270 euros (valeur neuf 300 euros) + 15 euros de frais de port, voici tel que Priceminister à facturé l'achat à l'acheteur. Le hic est que j'en ai eût pour 30 euros de frais d'envoi (envoi par la Poste + assurance, tel que l'acheteur avait demandé), en raison de la taille et du poids. Pricemniter ne m'a reversé sur mon compte que 213,80 euros (dont 5 euros de remboursement de frais d'envoi), soit une commission (généreuse pour priceminiter) de 71,20 euros.
En plus, ils ont mis 60 jours pour me reverser l'argent... très sympa...
> un PC Portable, prix de vente 300 euros + 15 euros d'envoi (facturé à l'acheteur), ils ne m'ont reversé que 224,80 euros.
> Un jeu vendu 20 euros + 3,80 euros de frais d'envoi, je n'ai reçu que 12,30 euros...
Des exemples comme ceux là, j'en ai à la pelle.
Tout ce la pour dire :
Vendre sur Priceminister, c'est vendre à perte ! Oui, vous vendez en y perdant de l'argent. Personnellement je continu à acheter sur Priceminister, mais la vente c'est fini, j'y ai perdu près de 4 000 euros, en refaisant tout les comptes. Soit 4 000 euros que Priceminister à gentillement prélevés par des commissions sur des ventes, où ils n'ont eût stritement rien à faire...
8
Bonjour,
Vous lirez ci après mon commentaire sur price minister et mon expérience en tant qu'acheteur. En bref : un livre vendu 4 euros (frais de port réels 1,28 : preuve à l'appui puisque je viens de recevoir le même il y a 3 jours mais de chez market lace amazon). Frais d'envoi demandés par Price Minister : 13,50 euros.... Je vous dis tout de suute je n'ai pas commandé!!!! mais je crois que c'est le plus grand écart jamais vu entre les frais d'envoi réels et ceux que j'aurais payés.... et combien le vendeur en aurait-il eu?????
0
Exactement pareil, j'ai trop perdu pour continuer avec eux. Il faut gonfler ses prix pour y gagner!!! Ce n'est pas normal.
1
je suis d'accord avec vous et vous êtes tenu par l'alignement des prix ! En tant que vendeur j'en suis toujours de ma poche sur les frais postaux et pour deux poches à 1.80 les deux, ils me reversent 0.57 centimes ! Et encore je ne compte pas l'encre, les enveloppes bulle... je vais arrêter ma boutique ; dommage j'avais plein de livres à écouler
0