Irfanview en français

Résolu/Fermé
Lucile - 3 oct. 2006 à 15:03
 nannylucile - 24 janv. 2013 à 12:56
ayant téléchargé irfanview, je souhaite avoir la version française et non la version anglaise. Merci de m'apporter vos lumières
A voir également:

8 réponses

comment enregistrer IRFANVIEW EN français
2
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
3 oct. 2006 à 18:31
salut

va ici : www.irfanview.com/languages.htm , choisis et télécharges une version (EXE) server1 ou 2 sur la ligne French.
puis tu ouvres le fichier téléchargé => tout se fait automatiquement
0
Merci.
0
naej92 > calendraw
7 avril 2009 à 15:11
Pour avoir la version française, charger irfanview en anglais.
Ensuite, cliquer sur irfanview langage, charger la version française.
Ensuite, oh miracle! Ca marche.
Bonne réduction.

naej92
0
Exuse moi mais, j'ai esseyé sans succé!!!!
0
Merci pour l'aide
0
merci Taupophile
0
Bonjour
merci beaucoup pour la réponse... avais déjà eu la solution en 2010. Je ne sais pourquoi ma question est revenue
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Happy mouse Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 14
9 févr. 2009 à 14:37
Comment installer le français dans IrfanView ?

1) (si emploi de l'explorateur) Faire un "Copier" de l'extension d'application "french.dll" qui se trouve dans le dossier "french" joint au programme d'installation ou téléchargez le fichier french.zip à http://www.irfanview.com/languages.html

2) Vérifier que le répertoire "c:\program files\irfanview\languages" éxiste (il se peut qu'il se trouve sur une autre unité de disque que c:) en ce cas cherchez le répertoire"irfanview\languages"

3) (si emploi de l'explorateur) Faire le "Coller" de french.dll dans le répertoire"irfanview\languages"
ou Décompressez le contenu de french.zip dans le répertoire "c:\program files\irfanview\languages" ou cliquez sur french.exe

5) Démarrez IrfanView , allez au menu: "Properties->Language" et sélectionnez "Français" ;-)
-1
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
10 févr. 2009 à 12:19
Comment par démarer IrfanView puis tu va au menu aprés suffit de fouiller un peu partout la dedans il doit avoir un truc comme Language et tu séléctionne francais !


A+ Boulet
-1
nannylucile
24 juin 2010 à 08:09
Bonjour
Pb solutionné. Merci beaucoup
Cordialement
-1
Merci à univ le Mans pour le site et le simplicité de la manip.
-1