Déconnexion hotmail non terminée!!!

Fermé
pat - Modifié par irongege le 30/12/2011 à 19:01
 pat - 31 janv. 2012 à 21:51
Bonjour,

Aidez-moi svp, depuis plusieurs jours j'ai un problème avec msn hotmail. En effet quand je me connecte aucun souçis, en revanche quand je me déconnecte d'hotmail j'ai le message suivant :
Déconnexion non terminée...
Vous vous êtes déconnecté de ces sites :

MSN Espace Utilisateurs
Il est impossible de vous déconnecter de ces sites :

Hotmail

Que puis-je faire ? Aidez-moi Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

C'est ce que j'ai fais mais ce n'est pas normal!
5
comment faut-il faire pour que la déconnexion se passe normalement sans ce message?
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
30 déc. 2011 à 22:00
Fermer la page web sans se déconecter .
0
Oui c'est ce que je fais mais visiblement je suis toujours connecté!
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
31 déc. 2011 à 07:20
oui ce qui est normal puisque sans se déconecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerai faire comme avant cliquer sur déconnecter et que mon compte se déconnecte automatiquement à partir du moment où j'ai ce message d'erreur c'est qu'il y a un problème. Effectivement en fermant la fenêtre tout ce ferme mais je voudrai cliquer sur déconnexion et qu'il n'y est plus ce message!!
Je pense que cela viens de quelque chose que j'ai du paramétrer sur mon ordi car avec le compte msn de ma petite amie j'ai le même problème!
Mais malgré plusieurs manip, toujours pareil et je perd patiente que puis-je faire?
Merci d'avance!
0
Bonjour

J'ai le même problème et je suis persuadé que cela vient de Internet Explorer.

J'ai essayé avec Firefox et tout marche correctement.

Patientez et je crois bien que le problème va se résoudre par lui-même.
0
Bonjour,
Effectivement cela peut venir d'internet explorer mais j'ai toujours eu internet explorer et je n'ais jamais eu ce problème, j'espère donc que le temps sera mon alié et que tout rentrera dans l'ordre, il me semble que cela doit faire 1 mois environ que j'ai ce problème!
0
ptimax69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 09:51
tu as Ubuntu ou Windows
0
j'ai windows 7
0
Salut,
J'ai le même problème que toi sous windows XP; Pour m'en sortir je suis obligé d'aller dans outils=>supprimer l'historique de navigation, une fois que c'est fait je fais affichage=>actualiser et là je reviens enfin sur la page de démarrage, après je ferme mon msn, mais c'est "Chi..."
ça fait aussi un mois que ça le fait.
J'attends toujours une réponse de hotmail...un jour peut-être...Tu me diras si ma procédure fonctionne sur ton ordi;
bonne soirée
0
Bonsoir,
Effectivement ta manip fonctionne bien merci!
Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas normal de devoir faire ce genre de manip pour pouvoir se déconnecter normalement, j'espère que le problème sera résolu rapidement, donc cela viens bien d'internet explorer est non de nos ordis ?
0
Hello tout le monde !
Je viens de faire la même erreur !!! j'ai coché la "case rester connecté" sans savoir pourquoi je l'ai fait d'ailleurs ... et depuis j'ai le même problème que vous !
J'aimerais bien revenir en arrière mais comment faire ? Vous parler d'aller voir dans les "outils" mais où en fait ?? je suis pas puer douée en informatique, j'ai pas trouvé !!
Help !
Merci
0
Bonsoir,
La différence c'est que je n'ais pas fait d'erreur en cochant une case, c'est arrivé du jour au lendemain sans que je ne change rien, pour info il faut aller dans outil options internent puis cliquer sur supprimer les cookies.
Une fois que tu as fais sa tu actualises ta pages internet et c'est terminé.
On devrait pas faire ce genre de manip mais pour l'instant c'est la seule qui marche!
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
Modifié par jag72 le 30/12/2011 à 19:20
Bonjour ,

Fermer la page web
Devise : Autant que faire ce peu !!

Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .

Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
-2