Livebox 2 qui gère mal le WiFi N, AIDE

Fermé
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 30 déc. 2011 à 14:03
 Tance - 30 déc. 2011 à 14:15
Bonjour,

J'ai un problème au niveau d'internet, et je pense savoir que le problème vient de la Livebox
J'ai une clé Wifi TRENDnet 150 mbps (désolé je ne sais plus exactement le modèle)
J'ai tout installé correctement, drivers et utilitaire qui gère le WiFi.
Dans "l'utilitaire Wifi" je vois que les paquets envoyés et reçus ne dépassent pas le chiffre 15. Comme je l'ai dis plus haut je pense qu'il s'agit d'un problème de livebox.
La distance entre l'ordinateur et la livebox est d'environ 11 mètres. je peux voir qu'il y a 3 barres sur 5 sur l'icône du Wifi de mon ordi.

Mon autre ordinateur portable qui dispose du Wifi B/G se connecte parfaitement à internet.
Il envoie et reçoit correctement les données demandées.

La sécurité de la ma livebox est configurée comme ceci.
Filtrage par adresse MAC uniquement, aucune clé WPA ou WEP n'a été configurée.

Y a-t'il une manipulation à faire sur la livebox ? Si oui laquelle ?

A voir également:

1 réponse

http://assistance.orange.fr/mesurer-la-qualite-de-la-ligne-internet-118.php


Problème wifi ou de qualité de connexion?

Réinitialise la livebox, mets en WPA, améliore ton installation avec le lien ci dessus.
0