Liens hypertextes ne fonctionnent plus.

Résolu/Fermé
Relatse - 3 oct. 2006 à 04:47
Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 20 oct. 2007 à 04:24
voila ce qui c'est passé ,en fait j'ai creé un site web avec PUBLISHER ,j'ai transfere mes fichiers au serveur FTP par FILEZILLA j'ai visualisé mon site , la premiere page marche bien ,mais le probléme c'est quand je clicke sur un liens pour passer a la page suivante il y a rien qui s'affiche

merci de m'aidre s'il vous plait de résoudre mon probléme.

voila l'adresse de site vous allez comprendre peut étre mieux

http://gassib.ifrance.com

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
3 oct. 2006 à 14:11
Bonjour,

Ce qui s'affiche semble être un modèle de site. Dans lequel les liens fonctionnent.

As-tu procédé comme ils le précisent ?
As-tu créé une page qui s'appelle “index.html”, à la racine du site ?
… ?

+ Lorsqu'on ouvre gassib.ifrance.com/index_fichiers/ ce message s'affiche :
“Afin d'installer votre site vous devez vous connecter sur web.ifrance.com,
aller ensuite sur l'onglet iweb. Vous devez ensuite aller placer à la
raçine du site un fichier de nommé index.html, index.htm ou encore index.php
(par ordre de lecture par les serveurs).”
0
J'ai exactement le meme probleme et j'ai bien crée ma base index.htm mais mes liens ne fonctionne pas pour les autres pages :(((

lacavernedepapydeuch.ifrance.com

quelqu'un peut m'aidé ??,
0
Normal tes liens marche mais en local.....
c'est a dire que tu as mis <a href='c://ProgramesFiles....'

donc sur ton ordi ca marche mais arrivé sur internet ....
renomme tes liens <a href='mapage.html'></a> et ca devrai marché
0
Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 8
20 oct. 2007 à 04:24
Bonjour,

-------------------------------------

Je ne suis pas l'auteur de ce sujet, mais je tenais à mettre un commentaire destiné principalement aux webmasters de ce site.

Je ne me suis plus connecté au site depuis un moment pour raisons personnelles. Mais que ne fut pas ma surprise de constater qu'un utilisateur non enregistré puisse utiliser le pseudo d'un membre du site pour poster un sujet ou répondre aux messages.

Je trouve celà très dommage parce que quelqu'un de mal intentionné peut grâce à celà nuire à la notoriété du membre. Personnellement je me contrefou de ma notoriété ;-) mais c'est pour le principe.

Je pense qu'un système de sécurité devrais être mis en place pour éviter ce genre de cas. (je pense que quelques lignes de codes suffiraient pour vérifier que le pseudo utilisé par un non membre n'existe pas dans les membres. Et au cas où il existe, qu'il lui soit proposé d'entrer le mot de passe ou bien changer de pseudo).

Le pire, c'est que je me suis aperçu que la personne en question avait demander les réponses par mail et c'est moi qui les ai reçues ce dont je n'avais pas besoin pour remplir ma messagerie électronique surtout que je ne fais jamais celà, elle ne me sert que comme adresse d'inscription sur les forums et je ne lis donc jamais les messages que j'y reçoit sauf au cas où c'est moi qui en ai fait la demande (aux moments d'inscriptions ou de renvois de mots de passes par exemple)

Je ne pense pas qu'il y aura des suites à ma remarque mais je tenais quand même à la faire.

----------------------------------

Autrement en ce qui concerne le sujet de ce topic, étant donné les réponses données ci dessus, je considère que le sujet est solutionné et je le ferme.

En ce qui concerne la récapitulation de la solution je pense que la dernière réponse (de Maxwell) est suffisament explicite et je ne la répète donc pas.

Merci quand même aux généreux contributeurs de la solution au problème de l'auteur (également inconnu par moi)

Bonne journée

Relatse
0