Bonjour,
Il y a humour et humour., mon post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24009285-noel-chomage-precarite-j-en-ai-marre#42 c'est de l'humour, par contre mettre sous le prétexte de l'humour pour se moquer de quelqu'un violemment, c'est pas de l'humour, oui, on peux taquiner quelqu'un. Mes début de CCM, je n'aimait pas trop ça, mais après une grande discussion avec Rossi, j'ai appris à accepter l'humour tquineur. Mais zip abuse.
J'ai essayé de contacter zip, il m'a dit d'areter de l'importuner par MP. Mais toi, au lien de m'afficher sur le forum, tu aurais du m'envoyer ce message par MP.
J'aimerais pourvoir continuer à contribuer, à contribuer, mais je souhaite le faire avec l'autre pseudo, car des gens m'on demandé des précisions sur des aides que j'ai pu apporter sur l'autre pseudo.
Tu n'es pas d'accord pour mon idée, car elle viens de moi. Ton idée est la mienne que la même, tu veux juste que TON idée sois accepté et PAS la mienne.
Et comment peut-on dire des trucs pareil, surtout en public ?!
Et non, ce n'est pas pour moi, mais pour tout le monde.
Donc, je souhaite récupérer mon ancien profil et supprimer celui ci, pour pouvoir enfin continuer à aider et contribuer sur CCM, et avoir peut être le statut de contributeur simple. ( pas encore le + ). ( Si ton ( ET MON ) idée est accepté ).
J'ai prié très fort dieu, pour qu'il me rende mon ancien pseudo.
... Bonne fête.
--
Plus1, l'homme qui n'était pas aimé.