Menu

Facebook me demande mon numéro de téléphone [Résolu/Fermé]

Messages postés
71
Dernière intervention
17 juin 2012
- - Dernière réponse :  dudule - 5 janv. 2019 à 18:53
Bonjour,

Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu'un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord.''

Mais moi je n'ai pas envie de donner mon numéro de téléphone, y'a t-il une autre solution ?

C'est très urgent,
Merci d'avance
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16
46
Merci
se mettre a côté d,un téléphone pubic, avec un téléphone portable qui peut se connectet à internet. on reçoit le coup de téléphone avec le mot de passe, et puis oncloture le compte. franchement, facebook exit, il utilise trop de données, pas sûr qu'ils respectent la confidentialité, vu qu'on n'a pas moyen de vérifier,peut être que je me trompe, mais croyez vous à un monde parfait?

Dire « Merci » 46

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
cette methode est une idée, je n'ai pas encore essayé, si il y en a qui beulent essayer...
et si en na pas le telephone?????????????
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
fermer son compte facebook
tous mes comptes de facebook a ete desactive je sais pas pour quoi mais ils mont demande le numero de telefone
Bonjour,
et merci pour l'info ! on peut créer un compte fessebouc, avec un mail sans nom personnel, et ne pas indiquer son nom sur le compte...l'astuce fessebooc et de dire : votre compte est piraté donc donnez moi un numéro de tel pour le code d'accés , et ainsi fesse a nos coordonnées "facilement " fessebooc : surveillance planétaire ...!
cela dit pour être incognito sur le net , faut être calé en internet !

Bonne année 2019
23
Merci
fermer facebook, pourquoi utiliser qui va vous ficher toute votre vie, qui pourront vendre vos informations aux employeurs, même si vous activez vos paramètres de confidentialités???

Des personnes regrettent d'avoir utilisé facebook, ils sont fichés dans des groupes , et google rappelle leur idéologie.

Arrêtez! En plus, un numéro de téléphone pour mieux vous pistez( oups, proposer un moyen de sécurisation pour confirmer votre compte) pour joindre aux publicitaires un profil personnalisé!

voir http://www.20minutes.fr/high-tech/717741-high-tech-julian-assange-facebook-formidable-machine-espionner

aussi http://www.gizmodo.fr/2010/10/08/facebook-pompe-toujours-plus-de-donnees-personnelles-sans-le-dire.html
le code de confirmation n'a pas atteint a mon téléphone pourquoi??????? rpd svp
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
Je ne sais pas pourquoi, plusieurs personnes sont dans le même cas que vous
alors Que dois-je fair????????? rpd svp
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
écrire à facebook? je ne sais pas si ils répondront, ou changer de réseau social
Bonjour la famille j'ai le meme probleme que vous deux fois ... mais il n'aura pas mon phone que faire ?
16
Merci
il faut faire une pétition.
Messages postés
1441
Dernière intervention
1 septembre 2012
283
8
Merci
Bonjour,

J'ai eu le même souci, tu refuse simplement de mettre ton numéro et le message disparait au bout d'un moment

@+
Alaridi
Messages postés
71
Dernière intervention
17 juin 2012
22 -
ça fait 4 mois que j'attends et mon compte est toujours désactivé !!!
Y'a t-il une autre solution ????

Merci
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
Ne plus aller sur Facebook, si vous voulez ne pas vous faire ficher par google lors d'un entretirn d'embauche, maintenant, même si un les règles de confidentielite sont respectées, on peut toujours les acheter( un employeur par exemple), et ca xe fait...
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
Tu es vraiment sûr Stringman621, que le message va disparaître, cela m'étonne beaucoup
ca ne functin pas je fais comment??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je nais marre de regarde mon facebook comme ca
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
cela ne sert rien a attendre puisque il faut indiquer un numero de tel pour des questions de securite, c est abuse de facebook
8
Merci
Quelle arnaque Facebook, a moi aussi il me demande mon numero de telephone. Je n'irai plus sur facebook.
8
Merci
Moi j'ai donner mon numéro ert je n'ai pas recu de sms du coup je n'arrives toujorus pas a validé mon compte j'ai essayer avec le numéro de mes parents et je ne recoi pas le sms n'ont plus !
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
Vous avez essayé avec l'indicatif national? C'est juste une idée.
Je vais faire la meme chose je vais metre le numero de mes parents
Messages postés
71
Dernière intervention
17 juin 2012
22
5
Merci
Saluuuuuut tout le monde,

J'ai trouvé la solution...

Si facebook vous demande votre numéro de téléphone pour valider votre compte et que vous, vous voulez pas leur donner,
votre compte sera désactivé automatiquement...

Alors, attendez environ 2-3 semaines pour en créer un nouveau compte.
Ça marche !!

Ayez Patience, A+
c'est vrai ??
3
Merci
bonjour

Alors es ce que quelqu'un à une solution?
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16
3
Merci
Bonsoir,
C'est obligatoire.
Désolé, c'est pour plus de sécurité, officieusement, pour avoir in meilleur profil de vous
Arrêtez facebook, v'est mieux.
À bon entendeur, bonne soirée.
mais comment font les personnes qui n'ont pas de portable ??????
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
ils twittent ! (plaisanterie)
j ai fais la memmne questions mais comment font les persones qui n ont pas le portable???
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
plus de facebook
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16
3
Merci
Et en plus, sur les mises à jour pour smartphone facebook, il est indiqué d'accepter de lire les msms et sms, quel culot! Cela fait peur
Messages postés
20
Dernière intervention
5 avril 2012
0
Merci
bjr moi aussi cela me le fait tu n'es pas obligé de le donner
En ce qui me concerne plus de trois semaine et toujours pareil je crois que je vais faire supprimer mon compte
Moi pareil, je peux pas ignorer, et il est hors de question que je donne mon numéro !!
Avez vous une solution?
Moi, personnellement le message ne s'enlève pas, je ne peux plus voir mon mur... Je ne veux pas donner mon numéro je voudrais supprimer mon compte mais pour la supprimer il faut que je sois connectée et pour me connectée, il faut que je donne mon numéro.. comment faire??
u la la je ne peut pas matnom j ai envid de metre a ala poubelle mon ordinateur sens facebook comment je peut faire???????????????????????????????????????????????
alexkander
Messages postés
254
Dernière intervention
31 octobre 2014
16 -
pour supprimer son compte facebook, aller sur:
http://www.supprimer-compte-facebook.com/index.html
C est comme la cigarette, on peut s en passer
0
Merci
Salùù Les Amis Je Suis Obligatoire de votre aide
J'ai connécte a mon compte facebook et mon compte sera bloqué et j'ai trouve ça Utilisez un téléphone pour valider votre compte
Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu'un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord.
et j'ai envoyer mon num mais j récus rien
svp aide moi svpppp
et tu croi sela, il vont utiliser ton num,

moi, j'ai essayé, ca marche pas, avnt jé ssayé de mettre mon noméro mais il accepte pas.

Je suis allé sur badoo, c mieux
0
Merci
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Utilisez un téléphone pour valider votre compte
Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu'un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord.
Saisissez un numéro de téléphone

=> solution plzz