Probleme son 7.1

Résolu/Fermé
Alexz30 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 30 déc. 2011 à 05:52
Alexz30 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 31 déc. 2011 à 00:37
Bonsoir,
Voila je viens poster mon problème pour espérer trouver une solution.
Je me suis acheter à noël un casque Corsair hs1 7.1 qui possède ça propre carte son intégrer.

Je l'ai essayer en branchant la prise usb sur mon pc, et j'ai installer le cd qui était fournit j'ai aussi installer ce que windows avait à installer.

Tout marchait bien , j'ai pue remarqué que le son fonctionnait mais je me suis rendue compte en jouant , regardant des film, ou de la musique , que surement touts mes hauts parleur ne marchait pas.

Car au niveau du son je n'entend pas derrières, j'entend juste devant à gauche et droite et du coup je suis obligé de mettre le son assez doucement puisque le son et très fort devant mais dans le reste du casque il n'y à rien du tout.

J'ai déjà essayer de réinstaller les pilotes , de réinstaller le cd , de tester le son avec Realtek mais rien ne marche

J'éspère que quelqu'un qui possède le casque, ou qui connait le problème pourrais m'aider d'avance je vous remercie bien =D
A voir également:

7 réponses

jolouis Messages postés 77 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 3
30 déc. 2011 à 06:15
je suis professionnels en casque de ce types, mais as-tu essayer de voir si tes jeux ou tes logiciel pour regarder tes films offrait l'option 7.1? faudrait-il que tu l'active? essaye de voir.
0
Alexz30 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
30 déc. 2011 à 06:56
Re , d'accord merci de m'avoir répondue aussi rapidement je vais essayer de voir sur les logiciel si il prennent en compte le 7.1 en général j'utilise VLC media player x) , quand au jeux je sais que le 5.1 et compatible dessus donc je met juste le 5.1, mais par exemple sur une vidéo pour tester le 7.1 par exemple https://www.youtube.com/watch?v=3XBN72tQEvk la partit ou les oiseaux qui chante je ne vois pas la différence de quand j'active ou désactive le 7.1 j'entend juste normalement à droite et à gauche sans plus :( enfin sur ce je fatigue pas mal il est déjà 07h00 =D je vais me reposé un peu je reviens bientôt merci pour ton aide ! =)
0
Alexz30 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
30 déc. 2011 à 10:03
Up toujours pas résolue si quelqu'un limite connait un programme ou un site pour tester le 7.1 , car sur le logiciel corsair j'ai que un seul test et il me fait écouter que l'oreille gauche et droite :s
0
Salut,

J'ai également un casque corsair, mais le vengeance 1500 (en 7.1)
Pour moi il n'y avait pas de cd dans la boîte, j'ai donc du aller chercher sur le site de corsair. Ensuite, le 7.1 n'était pas activé par défaut non plus; il faut allumer le driver (qui se trouve dans la zone de notification, si votre casque est branché) et en haut à droite sélectionner "7.1 virtual speaker shifter" (De mon côté cela ressemble à ça: http://imageshack.us/photo/my-images/337/corsairb.png/

Ça serait étrange que les haut-parleurs ne marchent pas, alors que le casque est neuf. Pensez aussi à affiner les réglages pour un meilleur rendu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexz30 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
30 déc. 2011 à 23:01
Merci pour vos réponses , j'avais juste une dernière question même si je pense que personne ne va me répondre enfin je me lance quand même , un temps j'avais windows 7 édition famille de basse inclus avec le pc , et dernièrement je m'étais fait hack mon pc et un keyloger était introduit sur mon pc , dans l'urgence j'avais trouver un windows xp pour reformater l'ordinateur puisque je n'avais pas les cd de seven , J'aurais voulue savoir si quelqu'un aurais juste pue me dire si du faite que mon pc tournais sur windows 7 64 bit, et maintenant sur Windows ultimat3 32 Bit cela pourrais être la clé de mon problèmes ? Si quelqu'un aurais la gentillesse de me répondre à cette question en privé ou ici ça serais vraiment adorable Merci bien bonne soirée ! =)
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
31 déc. 2011 à 00:23
C'est possible, vérifiez la compatibilité de votre casque et de ses drivers avec xp, cela peut en effet être du à ça ;)
0
Alexz30 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
31 déc. 2011 à 00:18
Windows xp ultimat3 32 bit *
0
Alexz30 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
31 déc. 2011 à 00:37
D'accord merci bien =) et merci à tous pour vos réponse je vais essayé de remettre le windows 7 d'un amis pour essayé bonne soirée ! !
0