[XP Pro] mot de passe de au démarrage

Fermé
lolonene Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 2 oct. 2006 à 22:05
lolonene Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 2 oct. 2006 à 22:29
Bonsoir à tous,

J'ai un PC qui me sert de serveur de fichier que je fait redemarrer tout les jours à heure fixe grace à une fonction du bios. mais mon problème c'est que je bloque sur l'ouverture de session windows.
Est il possible d'automatiser la saisie de ce mot de passe à chaque démarrage ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lolonene Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
2 oct. 2006 à 22:29
J'ai trouvé l'astuce, et evidenment sur ce merveilleux site.
Moi qui croyait avoir cherché partout et bien non, tout mes excuses pour ce fil que j'ai ouvert et que je peut donc clore tout seul.
Je poste l'astuce au passage en esperant quelle soit utile à quelqu'un d'autre de passage.
Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir systématiquement la session à l'entrée de Windows ?

Il est possible d'y remédier via la base de registre en modifiant la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon. Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :

DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur par défaut
DefaultUserName : nom d'utilisateur par défaut
DefaultPassword : mot de passe par défaut
AutoAdminLogon : 1

à Bientôt
0