Retrouver le titre d'un film avec un résumé ?

Résolu/Fermé
Lanassa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - Modifié par Lanassa le 29/12/2011 à 12:50
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 juin 2020 à 09:23
Bonjour,
Ça fait des jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années en vain, tout ce ce dont je me rappelle c'est l'histoire enfin plus ou moins.

Donc au début, on a une jeune femme blonde qui travaille comme vendeuse de voiture (un truc comme ça), puis qui se fait virer ou démissionne...
Plus tard elle se retrouve vendeuse dans une boutique de jeux vidéo, films etc...
Le patron et les clients réguliers (un peu no life sur les bords) vont l'initier au jeu de rôle sur table.
Avec ça on a des séquences qui alternent, dans la réalité, et dans l'imagination du jeu de rôle (bon c'est pas clair mais j'arrive pas à le formuler autrement, on les voient déguisés en elfes nains ect.., mais c'est dans leur imagination)
La jeune femme se fait enlevée et est sauvée par ses amis.
Et je crois que c'est tout dont je me souviens.
C'est pas un film très connu je pense, les acteurs non plus, je ne sais plus quand il est sorti mais il n'est pas très vieux, surement dans les années 2005-2009.
Bon c'est pas un excellent film mais j'aimerais le revoir.

Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur la question !
A voir également:

16 réponses

Bonjour.
Je recherche un film dont voici ce dont je me souviens...
C'est un film français qui raconte la vie d'un couple avec 2 enfants qui ont une maison avec travaux (et une ancienne fosse septique à reboucher). Ils sont un peu en galère d'argent avec les travaux, la voiture commence à être fatiguée.
Un jour l'homme va faire des courses en ville et la sa voiture tombe en panne. Il tombe sur un couple de riche qui lui propose de l'aider. Le couple ramène l'homme chez lui qui en contrepartie heberge ce couple quelque nuit. Le couple de riche voyant que l'homme a le cœur sur la main decide de lui offrir un 4x4 flambant neuf.
Sauf que l'homme refuse ce cadeau. Le couple décide de partir à l'hôtel et laisser la famille.
Plus tard l'homme rejoint le couple à l'hôtel et je ne sais plus comment mais ils se retrouvent tous dans la maison en travaux.
La femme et les enfants sont couchés et la patatra le père de famille tue le couple et cache les corps dans la fosse septique...
Ça fait au moins 1 an et demi que je recherche le titre de ce film et ça me rend folle...
78
L'histoire d'un film noir americain dans lequel une femme qui a abandonné sa famille pour soutenir son mari sera rejetté par ce dernier le jour ou il sera nommé meilleur avocat de la ville. Il avait en cachette une copine qui lui a fait des enfants alors qu'il empêchait a sa femme de lui en faire. Ayant perdu un procès, il recevra une balle au dos de la part de son client gangster mécontent de se retrouvé en prison.De cette accident il sera paralysé et sera abandonné par sa copine qui fuira avec tout son argent avec la complicité de son avocat
-1
Ton film s'appelle "harry un ami qui vous veut du bien", c'est un excellent film
4
Oui j'allais le dire, harry un ami qui vous veut du bien ^^ Excellent !
1