Menu

Retrouver le titre d'un film avec un résumé ? [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
-
Bonjour,
Ça fait des jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années en vain, tout ce ce dont je me rappelle c'est l'histoire enfin plus ou moins.

Donc au début, on a une jeune femme blonde qui travaille comme vendeuse de voiture (un truc comme ça), puis qui se fait virer ou démissionne...
Plus tard elle se retrouve vendeuse dans une boutique de jeux vidéo, films etc...
Le patron et les clients réguliers (un peu no life sur les bords) vont l'initier au jeu de rôle sur table.
Avec ça on a des séquences qui alternent, dans la réalité, et dans l'imagination du jeu de rôle (bon c'est pas clair mais j'arrive pas à le formuler autrement, on les voient déguisés en elfes nains ect.., mais c'est dans leur imagination)
La jeune femme se fait enlevée et est sauvée par ses amis.
Et je crois que c'est tout dont je me souviens.
C'est pas un film très connu je pense, les acteurs non plus, je ne sais plus quand il est sorti mais il n'est pas très vieux, surement dans les années 2005-2009.
Bon c'est pas un excellent film mais j'aimerais le revoir.

Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur la question !
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
2
1
Merci
J'ai fini par trouver c'est "Astropia".
Si ça intéresse quelqu'un....
Merci quand même pour ceux on cherché !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39311 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Daegalen
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
1149 -
merci pour le titre, ça m'intéresse. Et tente celui que je t'ai donné, c'est l'histoire d'un ado qui confond JdR et réalité, il est pas mal foutu.
je recherche le titre d'un film d'epuis 2 annes mais je me reppele que de l'histoire alor s'es une jeune fille qui craque sur un garçon et qui m'est un plans avec ses copin 1ellefait somblant de perdre son chat et lui demande de l'aider a le retrouver .2 elle l'invite a la picine et l'embrase et 3 elle
> mimi -
Le film s'appelle le Journal intime de georgia nicholson un truc du genre
Commenter la réponse de Lanassa
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
1149
0
Merci
Le coeur du guerrier ? mais le héros est un mec.
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Il s'agit d''un film ou l'acteur était riche mais il perdu toute sa fortune .il a même oublié une femme qu'il fréquentait avant. Un jour il rencontre une femme qui accepta de l'aider à écrire une histoire .un jour ils se rendaient compte que c''était leur histoire et la femme état celle qu'il fréquentait avant. Aidez moi à retrouver le titre.
natdu15
Messages postés
3211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
815 > anatole -
Bonsoir anatole,
Vous devriez ouvrir votre propre "discution" car celle-ci est résolue et date un peu !! c'est rare que nous nous y arrêtions ! et avec un peu de petits mots magiques... vous aurez très certainement des réponses !! Cordialement ;D
bonjour,

je recherche le titre d'un film qui a environ 10 ans. C'est l'histoire de jumelles, dont l'une tue son mari, et fait passer sa soeur de coupable.Elle lui tend un piège, la drogue, et se retrouve chez sa soeur criminelle.
Elles se ressemblent à s'y méprendre, si bien qu'elle lui vole sa vie, son ami, son travail. Elle prend sa place... tandis que sa soeur est accusée.

si vous pouviez me trouver le titre... MERCI.
Commenter la réponse de Daegalen
0
Merci
Bonjour,

Moi je recherche un film à l'epoque des chevaliers... des enfants doivent quitter leur village pour devenir des guerriers et n'ont pas le droit de rentrer chez eux pendant je ne sais plus combien de temps ( environ 20 ans ).
Mais leur derniere mission est une mission suicide
Commenter la réponse de Marion
0
Merci
Bonjour
je cherche un film que j'ai vu y a quelques annees .
C'est l'histoire d'un homme avec sa femme et ses deux enfants.C'etait la famille parfaite jusqu'au jour où sa femme à decider de partir en voyage avec ses deux enfants.

Un jour le gars etait tranquillement dans sa maison entrain de faire un travail et là deux jeunes filles ont sonnè à la sa porte lui demandant de l'aide parcequ'elles n'avaient où allaient et en plus il pleuvait dehors.Le gars a un peu hesiter puis les a fait rentrer.par la suite elles ont commencè a un peu discuter et l'une des filles est partie aux toilettes .Plus tard après l'autre fille a decider d'aller voir qu'est quI se passait parceque l'autre tardait à les rejoindre.Et c'est comme ca qu'elles se sont retrouver entrain de prendre une douche ensemble .Elles etaient rester là bas jusqu'à ce que le gars s'inquiete et decide d'aller voir à son tour qu'est ce qui se passer .Arrivè il les voit entrain de prendre une douche et ses dernières l'ont invitè à les rejoindre et malheureusement par faiblesse il les rejoint et a fini par coucher avec elles.Et c'est ainsi que son malheur va commence r.Car dès le matin il avait regrettè son fait et a decidè de virer les filles .Elles ont menti en disant qu'elles etaient mineures et qu'elles vont le denoncer à la police s' il les virait .Donc le gars les a laissè chez lui et elles ont foutu tout le bordel dans la maison en allant jusqu'à detruire les tableaux de peinture de la femme du gars. Il a vecu l'enfer litterallement .

Ce serait bien que quelqu'un me donne le titre de ce film qui m'a vraiment marquè Merci d'avance
coolcat1979
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
-
Bonjour!!
Je crois que le titre du film que vous cherchez est "Knock-Knock" (ou "Toc-Toc dans certains pays) avec Keanu Reeves et unes des jeunes filles est Ana de Armas une actrice espagnole plus ou moins connue ici en Espagne.
Commenter la réponse de mawadieng
0
Merci
cherche un film policier francais des années 70 80 un père recherche sa fille enlevé par des mafieux pour de la prostitution et se venge a la fin
Commenter la réponse de bailly