Activation de FaceTime sur iPod touch 4G

Fermé
Facetimeipod - 29 déc. 2011 à 11:15
 Calilobanne - 14 déc. 2016 à 20:04
Bonjour,

J'ai un iPod touch 4G, mais je n'arrive pas à activer FaceTime & iMessage.
Quand je suis allé pour la première fois dans l'application FaceTime, ils m'ont demandé mon identifiant et mot de passe Apple.

J'ai rempli et j'ai touché ''Connexion''.
Ensuite, il y a écrit: ''Vous recevrez des appels par le biais de votre adresse électronique. Laquelle voulez-vous utiliser?''

Je sélectionne mon adresse et touche ''Suivant''.

Puis, en haut, il y a écrit ''Vérification'' (avec l'icône qui signifie que ça charge).
Et au bout de 3 secondes, ça revient à l'étape où il faut mettre son identifiant Apple.
Sans message d'erreur, rien.

C'est exactement la même chose pour iMessage.

Qui pourrait m'aider?
Merci beaucoup!!
A voir également:

7 réponses

J'ai réinitialiser "tous les réglages" .. Ensuite je suis passer les"Réglages" j'ai cliquée sur Message ou Facetime et j'ai rentrée mon adresse mail et le mot de passe voila j'éspère que sa vous auras aider bye
2
Merci !!! Grâce à toi , j'ai réussi à me connecter !
0
comment reinitialiser ???
0
J'ai pas envie de tout enlever
0
Bonjour cela me fais le même problème aurais-tu trouvez la solution ?
0
soso9399393 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 21:23
meme probleme
0
Cela me fait la même chose de l'aide s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HeartDemon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:29
Pourtant moi ça marche. . .
0
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 36
26 déc. 2012 à 23:26
Es ce que ce compte est le même que l'app store?
0
As tu bien validé ton comte itunes ?
0