Wii en noir et blanc sur une TV Samsung [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  lolo - 5 févr. 2017 à 17:48
Bonjour,

L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc....
Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de configuration de TV, puisque la Wii est en couleur sur mon autre TV. L'image est en mode jeu, j'ai bougé les connexions en arrière... lorsque je mets mon DVD sur les mêmes connexions, lui il est en couleur...

AIDEZ-MOI SVP!!!! J'ai tout essayé....
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 janv. 2019
21
Merci
Désolé, mais il a bien une solution à ce problème.... j'ai appelé directement Samsung,
le jaune doit aller dans vidéo et les deux autre dans audio dans le rouge et blanc, moi c'est deux là j'ai du les mettres dans mon système de son! L'histoire c'est qu'il faut le mettre sur AV et non Composante 1.... Voilà j'ai maintenenant de la couleur :D

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64120 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci!!!!!!!!! :D
Moi quand je veux me mettre sur AV on me dit que la source n'est pas conectée !
Enlève le blanc et ça fonctionne
Il faut se mettre en AV et debrancher le blanc
Merci ça a super fonctionné comme solution
7
Merci
Bonjour,

J'avais le même probleme il y a 2h et j'ai une tele Samsung.
J'ai branché le jaune sur vidéo et les deux autres sur audio et ça marche !!!

Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
2
1
Merci
Bonjour,

J'avais le même problème. J'avais branché la Wii sur les composite jaune, rouge, noir à l'arrière de la télé. Ca semble être des composites Y. J'ai donc pris le branchement sur le coté, ajouté le câble pour branchement péritel puis utilisé un adaptateur péritel pour le câble Wii.
Ca marche maintenant: Son + image en couleur.

Bon courage
-4
Merci
Ton problem tout le monde la ! mais malheuresement il ny ya aucune solution soi acheter une nouvelle tele ou soi deviser ta tele et fair des truc de pro