Probleme : mettre une annonce leboncoin.fr

Fermé
marwanin - 29 déc. 2011 à 03:57
 anouk - 12 juil. 2014 à 09:37
Bonjour,

je n'arrive as a mettre une annonce sur leboncoin.fr, je fait tout meme j'ai changer mon IP,
toujours reste bloqué dans la page de confirmation du mot de passe, je clique confirmé et la meme page revient encore et encore..

cette page la

www2.leboncoin.fr/ai/preview/0


Merci de m'aider, est ce qui'il m'empeche par l'adress Mac ? ou quoi, par ce que ce n'est pas du tout l IP

3 réponses

marwandu83 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 3
29 déc. 2011 à 04:06
Bonjour , essai de metre a jours ton navigateur si ces pas ca change de navigateur et si ces toujours pas ca efface tes cookies et redemarre ta box voila brodee taides
0
Fatalys Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 48
29 déc. 2011 à 04:08
Bonjour,

As-tu déjà posté des annonces sur Leboncoin? Tu as vérifié que tu as bien tout rempli comme il fallait (parfois une petite * avec un message rouge apparaît tout au dessus de tout pour dire ce qu'il manque ou ce qui est erroné.

Bien à toi,

Fatalys
0
oui je verifier tout, trop bizarre
0
bsr tu la vent conbien
0
j'ai les mêmes problèmes que vous c'est trop galère tout çà par la faute de Windows 8 vivement qu'ils le supprime, c'est une horreur. je vais devoir tout recommencer sur un vieux PC et çà marchera. bon courage à tous.
0
également je rencontre des problèmes avec Leboncoin, je suis un éleveur officiel en règle, j'ai un Oiseau à céder, et depuis deux jours impossible, il me l'a refuse systématiquement, c'est un serin du Mozambique, oiseau autoriser à la vente et à la détention, sachant qu'il y en a en ligne, je n'y comprend plus rien avec ce site.
De plus il y a souvent des annonces illégales dans la rubrique Animaux, mais je sais qu'ils sont dans la ligne de mire de certaines Associations et Fondations de protection Animale.
0