Avoir 2 écrans indépendants.

Fermé
Pensum - Modifié par Pensum le 29/12/2011 à 00:46
 Pensum - 1 janv. 2012 à 08:06
Bonjour,

Je sais que plusieurs sujets existent déjà mais je n'en trouve pas qui proposent des solutions avec ma situation et/ou mon matériel. Je viens de m'acheter un ordinateur portable de Acer et j'ai Hd Intel intégré comme carte graphique. Je sais que j'ai 2 processeurs intégrés et que les deux fonctionnent. Je possède un écran plan qui me servait d'écran pour mon ordinateur fixe auparavant. Maintenant, je cherche à utiliser mon ordinateur portable et de connecter mon deuxième écran. Je l'ai mis en mode Étendu, ce qui fonctionne très bien. Mais là vient mon problème. Lorsque je joue à un jeu (League of Legends), je ne peux sortir ma souris de l'écran intégré de mon portable pour aller sur mon deuxième écran. Même quand j'y arrive, je clique sur mon écran secondaire et le jeu s'éteint pour minimiser le jeu dans la barre des tâches. J'ai cherché les solutions pour avoir 2 écrans indépendants. J'ai trouvé que dans les paramètres je pouvais le faire. Par contre lorsque je choisis l'option d'avoir 2 écrans indépendants, les deux écrans affichent la même chose. Comme si j'avais décidé de faire le mode Clone. Y'a-t-il une solution pour moi? Merci..

En bref, je cherche à avoir 2 écrans indépendants mais lorsque je choisis l'option voulue, on m'affiche les 2 écrans en mode clone.

A voir également:

6 réponses

De l'aide, s'il vous plaît?
2