Supprimer les videos du lecteur windows média

Fermé
goalcool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 21:51
goalcool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 22:48
Bonsoir,

J'ai un problème avec le lecteur windows média 12, je suis actuellement sur windows 7.

J'ai effacé il y a quelque temps sur mon portable des videos et les dossiers contenant ces videos, mais ces videos et dossiers sont résté sur le lecteur média, je peux pas les lires, ni les supprimer ni les renommer, ni les modifier, rien de rien, j'aimerai les supprimer du lecteur.
Ces videos se trouves dans autre media et dans dossier.

Comment puis-je faire pour enlever ces videos du lecteur, ainsi que les dossier les contenant, du lecteur windows média ?

Je risque le divorce si ma femme vois ça !

Merci
A voir également:

1 réponse

goalcool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 22:48
s'il vous plais répondez moi

le pire est que je n'ai rien fais, c'est un copain qui m'a fait ça pour que j'aie des ennuis, enfin maintenant c'est plus un copain

cette personne a mis des videos quand je suis aller au toilettes, elle a profité de ce moment, et le pire est que je n'est aucune excune pour ma femme
0