Probleme controle volume

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2006 à 21:01
 vet - 14 mai 2013 à 13:22
bonjour jai un problem avec le controle volume il marcher tres bien jusque a present mai la il a disparu jai etain dans le paneau de configuration et dans pheripherique audio pour cocher la case afficher dans la barre des tache elle et decocher mai quan je la coche il me di que il net pas installer qoi faire svp

22 réponses

leblond34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 35
16 oct. 2008 à 21:19
bjr g un petit probleme avec le contrôle du volume il marche pas du tout il me dit qu il y a aucun périphérique n'est disponible comment faire merci bcp
35
Bonjour,

j'ai un très gros souci avec mon volume,je n'entend aucun son, lorsque je vais dans panneau de configuration sons voix et periphériques audio, tout est grisé je ne peux rien ajuster
dans matériel je vois codecs audio, pilotes audio herités et d'autres choses encore, > mais je ne sais absolument pas comment faire pour regler ce problème

donc si quelqu'un a la solution merci d'avance
13
j ai un probleme sure la bare alors je veux que le volume soit etre sure la barre
12
Salut Yacine,

Il semblerait que le problème vienne du côtés des pilotes génériques créés par micro$oft et qui sont installés par défaut. Il faudrait vérifier que sur Windows/Micro$oft Update il n'est pas proposé une version plus récente ou whql du/des pilote(s). et si ceux-ci ne fonctionnent pas ou mal, essaye de trouver les pilotes édités par le constructeur du matériel et qui sont soit fonctionnels et/ou les plus récents. Si tu les trouve pas, files sur touslesdrivers.com, ptêtre une chance qu'ils ont qqc pour t'aider niveau pilotes. Evidemment il se peut que soit parceque l'(la ré)installation de windows ait merdé pour une raison ou l'autre. Pour moi, il m'arrive exactement la même chose en ce moment, impossible d'ouvrir le Contrôle du Volume ou d'afficher l'icône du Volume dans la barre des tâches.C très ch.. Je vais essayer d'installer les pilotes constructeur pour voir si le Contrôle du Volume est réinstallé correctement comme m'il m'est demandé dans la boîte de dialogue qui s'ouvre lorsque je coche la fonction 'Placer l'icône du volume dans la barre des tâches'. Comme sur la capture d'écran que j'ait fait pour te montrer:
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6537/erreurcontrledevolumeue3.th.jpg[/IMG][/URL]
En attendant, si j'arrive à rétablir cet icône, je te ferais part de ma solution.
A+
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a tous j'ai un probléme sur mon pc j'ai plus de volume comment je vais pour avoir du volume ?
5
Système D pour remédier éventuellement à ce problème du contrôle de volume qui reste muet ou alors le curseur refuse d'avancer et revient toujours vers zéro :

a) si lecteur windows media : lecture, volume, décliquer muet


b) sur le clavier AZERTY, rechercher l'icône du haut-parleur barré (ou du haut-parleur tout simplement pour d'autres claviers ?), - tous les claviers sont dotés de pareilles icônes : maison, enveloppe, loupe, flèches gauche et droite, etc.... - frapper cette touche, et cette fois, le curseur du volume de son windows avance et se fige à la demande. Ca ne fonctionne pas ? Vérifier que la touche haut-parleur du C-Media Mixer n'est toujours pas grisé, auquel cas un clic de souris et tout fonctionne... enfin. Pour réparer ça définitivement, je n'ai pas le tour... Donc à chaque fois, je recommence le même cinéma ... Max 15 secondes, pas de quoi ...
0
freetibet > Ernix
7 juil. 2008 à 01:11
merci, tu as réglé un probleme que j' avais moi aussi
0
beauty25 > Ernix
20 mars 2009 à 16:57
Je ne trouve pas cette touche
0
flolaff > Ernix
10 mai 2009 à 15:58
Bonjour
il n'y a pas la touche volume sur tous les claviers.
0
merci tu es un ange tres simple et pas compliquer
0
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 12
28 sept. 2007 à 01:40
Probléme Résolue ça fait deja un moment grace a un formatage complet du system et la évidament sa remarche salut
3
Oggs Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 3
27 oct. 2008 à 20:48
j'ai aussi un hp et traditionnellement des problèmes de son. chez moi il marche mais parfois le pad volume merde completement. chiant. comme vous je suis a la recherche de solutions.
3
voila jai un prblem de volem
3
Tout d'abord Salut, essaye de faire une restauration le jour ou il fonctionnée correctement ou fait un formatage complet a moin que tu veut essayé de trouver se probleme mes le mieu c'est une restauration du system a+ bon courage
2
vous allez surement rigoler mais je fais comment pour formater ?????????????????????? :-|
2
wech
0
zzzzzzzzzzz
0
moi aussi jé un problém svp aider moi
0
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 12
29 déc. 2007 à 13:17
RE,
alors tu clic sur Démarer Tous les programmes et tu va dans Accesoire ou outils et aides directement et tu cherches Restauration du systéme et tu suis les instruction et tu choisis une date su laquel ton pc marché bien si tu ten souvient sinon mes ton cd de reinstallation que tu a eu ou que ta du crée et tu redemare ton pc ensuite si tes sous xp il va le prendre en charge tu fait f et 2 fois <gras>o et ton pc se remet d'origine tout neuf sinon lit ton manuel a+
2
écoute comment tu as fait pour le remettre
1
ablaye28 je n'ai toujours pa de son et ca membete enormement jpense ke c un pb de pilotes , le souci c ke ji connais rien a tous ca, comment fer pour installer desinstaller, la meilleure chose a fer serai de racheter une nouvelle tour non???
1
excuse moi tu me parles de restauration su systeme mais on fait comment pour restaurer?????????? pour dire ke je suis vraiment nulle je le suis :-| desolee
1
et bien ecoute je vais essayer et jte dirais skil en est. :-)
a très biento merci bocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
1
jais un probleme de sons et volume sur mon ordinateur
1
moi je les fais mes ca marche pa quand meme si il ya qu'elle qun qui c'est le refaire marcher sa serer bien de le dire sil vous plais
0
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 12
29 déc. 2007 à 12:56
Bonjour,
alors si tu veux le remettre, fait une restauration du systeme ou reinstallation d'usine, je croix que c'est pas trop nécessaire de chercher apres se probléme, jai essayé aussi de voir de ou sa provené se probléme mes jai perdue mon temps a rien mes essaye la restauration c'est la meilleur sollution moi je me suis dépanner grace a la reinstallation du systeme d'usine, et tout remarche a merveille a+ et bon courage
0
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 1
13 août 2008 à 21:17
SALUT,peux-tu me dire comment faire un retour d'usine,je pense que tu parles du formatage.Et si c'est le cas,quelles sont les précautions à prendre et surtout par quelles étapes commencer.Merçi de me répondre.
0
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 12
2 oct. 2008 à 20:31
Bonsoir,

quel et t il ton problème exactement ?
0
moi j'ai une probleme controle volume stp
0