Changer l'emplacement de la corbeille

Fermé
L - 28 déc. 2011 à 15:02
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 27 mai 2013 à 01:44
Bonjour, je vais macheter un ssd de 120 go dans pas longtemps et je voudrais savoir comment changer l'emplacement de ma corbeille je vous explique actuellement je suis fan d'anime en tout genre et je regarde sans arret des videos d'anime et apres je supprime (sauf mes preferer que je conserve ^^) j'ai 1 disque 1 to en externe la ou j'ai tout mes anime et un en interne avec 1 to aussi la ou j'ai mon windows 7 et avec 1 to meme si je met des dizaine de gigas dans la corbeille pas de probleme mais avec un disque ssd de 120 gigas je pourrais pas car il n'est pas rare que j'ai plus de 120 go de video d'anime dans ma corbeille alors la je brancherais mon ssd et mettrai le disque interne de 1 to en esclave et j'aimerais deplacer la corbeille vers ce disque de 1 to genre quand je supprime une video que ça le mette sur mon disque de 1 to mais pas sur mon ssd est ce que c'est possible merci d'avance




A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 12/04/2012 à 08:12
Bonjour

La corbeille fait partie intégrale de Windows et elle est sur le DDur ou la partition ou Windows est installé et pas sur un DDur en esclave ou externe sans Windows.
Si l'on supprime quelque chose cela va dans la corbeille ou est Windows et là on peut le garder ou le supprimer de la corbeille.
Quand on clic droite sur la corbeille on n'a pas la fonction > Envoyer vers.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1