Pb installation drivers carte graphique

Fermé
Babass29 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 1 oct. 2006 à 15:16
 martino - 11 févr. 2009 à 22:55
Bonjour à tous, mon ordinateur est de la marque suivante:
hp AMD ATHLON ( TM XP 2600+ 2.08 GHZ)
256 MO RAM

et j'ai un problème pour ma carte graphique, j'ai formaté mon ordinateur, et je n'ai plus le CD de réinstalation de ma carte graphique, je pensai télécharger les drivers sur internet, mais je n'y arrive pas, est ce que quelqu'un pourai me renseigner sur comment fair, et ou trouver les drivers pour les installer, parce que j'en ai trouver mais il me dise d'installer d'abord MICROSOFT WINDOWS INSTALLER 3.0, mais le probléme aussi c'est que il me faut la carte ethernet car mon ordinateur n'accede plus à internet je suis sur un autre. C'est compliqué, desolé!
Ma carte graphique est la suivante:
ATI RADEON 9200 128 MO de mémoire video

Ma carte son est:
carte son intégrée realtek AC97 Audio
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 15:22
Hello,
tu dis: "mais je n'y arrive pas,"
T'as pas de connection au Net ?
Bon, tu as la soluce de coller une clé usb, sur le pc où tu as accès et de downloader le fichier...vas voir sur mon site, je t'explique la procédure.
Vas voir à : problème de carte graphique...
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/09/informatique-un-soucis.html
0
slt,
il ya un site je sé pa si tu le déjà visité c www.driverguide.com c un super site ou tu pe trouver ts les drivers.
pr telecharger il fo s'inscrire d'abord!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2006 à 15:51
Le problème ça ne marche pas avec tous les ordis....et en particulier avec certains portables ou Pc de marque....A part ça, as-tu résolu ton soucis ?
As-tu fais ce que je préconnise sur mon blog ?
0
Babass29 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
1 oct. 2006 à 23:58
C bon j'ai réussi a reformater et installer le windows et j'ai installer les drivers pour la carte mère, et la mon ordi a redémarré après demande et il marche mé ne redémare plus, fin j'explique mieu :

voila g formaté mon ordi, je n'avé plus le CD d'installation des drivers donc je l'ai ai téléchargé sur internet sur le site hp étant la marque de mon ordinateur, et donc pris les drivers pour ma carte mère, pour la carte graphique, audio et l'accé a internet.
Pour les installer il fallait installer microsoft windows installer 2.0, je l'ai fait puis redémarré l'ordinateur, ensuite g installer les drivers pour la carte mère, et j'ai redémarré, puis blockage, il tourne ventilateur, lecteur CD DVD marche on peu ouvrir, il fait du bruit comme habituellement et l'ecran se met en veille tout seul.
Quand je reste appuyer longtps sur le bouton de l'unité il séteint, puis je débranche et rebranche et il se rallume tous seul sans même appuyer sur le bouton de l'unité, l'écran s'allume puis se met en veille direct.Pourtant tout est normal apart que rien ne s'affiche appart mis en veille, et le bouton de l'unité centrale ne rest pas allumé. est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp, c important, j'en ai besoin pour mes études svp.
Merci beaucoup.


C'est un AMD ATHLON XP 256MO DDR 120GO Disque Dur Graveur

Carte graphique: ATI RADEON 9200 128MO DE mémoire video

C'est un HP

MERCI DE M'AIDER.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 10:29
Si tu as installé xp, les drivers de carte mère, les drivers graphique, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
tu as fait l'install de xp comment?
Avec un cd d'origine ? et ensuite install du sp1, ou sp2 ?
Tu as reformaté comment ?
avec l'aide du cd d'install de xp ?
0
Babass29 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
2 oct. 2006 à 17:38
G formaté ac mon cd dorigine, mais la réinstallation ne marché pas, donc g pri le cd de mon autre aurdi de même marque et ca a réinstallé, après j'ai téléchargé les driver sur le ent et en redémaran ca ne la pas rallumé.Je vais ouvir l'unité et voir la pile de la carte mère pour voir si elle est bien positionné.Voila et merci d'avoir rep.Mais tjs pa la solution !
bye
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 19:10
"G formaté ac mon cd dorigine"
Pour moi le cd d'origine c'est ceci:
c'est le contenu de cette boîte...
http://img.clubic.com/photo/00071022.jpg
Parles t'on de la même chose, ou alors du cd fourni par le fabriquant du pc....?
0
Babass29 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
2 oct. 2006 à 20:05
par le CD fourni par le fabricant de lordi.
mé la g enlevé la pile de la carte mère jatd un peu é jla remétré pour voir si il redémare correctemen.Voila
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2006 à 12:11
ok, tu as fait un clearCMOS.
0
nn g pa fé de clearCMOS, c koi?
Et merci davoir rep
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2006 à 19:03
Enlever la pile =clear CMOS (reset des paramètres Bios)
0
va sur www.nvidia.com va dans dowload driver tu choisi loption qui te convien pis tinstalle le nouveau pilote ensuit redemare ton ordi pis rearange tes parametre si sa marche pas demande a un expert
0