Bugs avec mon serveur privé Dofus Ancestra.

Fermé
Shadow0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - Modifié par Shadow0 le 28/12/2011 à 00:42
Nazior Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 21 mars 2013 à 16:25
Bonjour,

J'ai récemment créé un serveur privé de Dofus, sous Ancestra. Mais seulement, j'ai quelques petits problèmes :
1) Les commandes ne marchent pas. Lorsque je fais .command, il y a les commandes qui s'affichent, certes, mais elles ne fonctionnent pas lorsque je les utilises (il ne se passe tout simplement rien).
2) Lorsque je veux recharger ma vie, je m'assois, ça monte ma vie au maximum, mais lorsque je rentre en combat, je me retrouver avec 1PDV.
3) Les sorts bug : Lorsque je lance, avec mon Iop, Vitalité, par exemple, il y a un chargement, mais rien ne se passe ! Ensuite, je dois passer mon tour, car je ne peux plus bouger.

Y'a-t-il un moyen de réparer tout ça ? Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ?
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, merci d'avance.

Bonne soirée, Shadow0
A voir également:

2 réponses

x-zblackstarz-x Messages postés 141 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 47
1 janv. 2012 à 13:05
Passe sur ancestr remake c'est beaucoup mieux

Voici la dernière change log ancestra remake officiel officiel
02/09/2011:
- Constants : Correction du metier bricoleur.
- Formulas : Calcul de l'xp comme offi, si c'est trop bas pour vous, augmentez les rates.
31/08/2011 :
- Multi : Dragodinde equipable durant la phase de placement.
- Fight : Correction des ordres de jeu (initiative) (Merci Tenkai).
- Constants : Debug des dragodindes qui n'avaient pas d'effets ou qui n'existaient pas.
30/08/2011 :
- Multi : Ajout des dragodindes cameleones (Merci Baskwo).
Compatible avec les PNJ qui rendent cameleone, vous pouvez suivre les tutos de pnj camé ;).
26/08/2011 :
- Commands : Correction de la commande BAN.
25/08/2011 :
- Multi : Correction de la recolte des percepteurs. (Merci Mynymoys)
- Personnage : Correction de la fonction set_Alive() (Merci Conceptor)
- GameThread : Ajout de diverses commandes (De la version de xxplxxyy mais sauf que lui il y a une implantation de compte fantome dans SQLmanager.)
24/08/2011 :
- GameThread : Correction du nom des percepteurs.
- Multi : Affichage du prochain palier directement importe depuis la BDD (utile pour les serveurs avec lvl 200+) (Merci Tpxp).
 


voici un lien:http://www.aidemu.fr/threads/ancestra-remake-rev-47.11/


Je te conseil de visiter aidemu il est rempli de bonne chose pour serveur privé en tout genre

Bonne année

P.s.: Ne pas oublier de mettre la mention résolu si vous avez trouvez une réponse qui vous a aider à résoudre votre problème
1
Nazior Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
21 mars 2013 à 16:25
Liste des commandes ancestra et comment les utiliser : https://dofusserveurprive.wordpress.com/2013/03/20/commandes-ancestra/
0