Envoi d'un mail intraçable. (rien d'illégal)

Résolu/Fermé
Nene0412 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 27 déc. 2011 à 21:15
 barry - 23 sept. 2012 à 02:00
Bonjour,

Je vous rassure tout de suite je ne suis pas un pirate informatique et je ne veux SURTOUT pas en devenir un.

Mes intentions ne sont pas mauvaise.

Je m'explique, il y a quelques jours à mon travail, nous recevons un coup de téléphone d'un déménageur d'entreprise.

Après prise d'informations nous apprenons que notre entreprise va déménager sous peu ?????? personne n'était au courant, pas même les cadres.

Un petite vérification sur le net et nous tombons sur un article de notre patron qui aurais décrit la date environnante du déménagement mais aussi le lieu. ?????

Donc j'ai pris une décision, je voudrai envoyer cet article à TOUTE la société patron y compris, mais anonymement.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de réaliser ceci.

Merci à ceux qui me répondrons et je me répète, rien n'est illégal dans mes intentions. Je veux juste faire apparaître au grand jour les décisions importantes du patron.


2 réponses

steff458 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 198
27 déc. 2011 à 21:20
0