Menu

Transferer des fichiers d'un Pc vers iPad 2 [Fermé]

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
- - Dernière réponse :  treuil - 4 mai 2017 à 14:52
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer des fichiers de mon Pc portable windows Seven ( itunes 10.52) vers un iPad 2, ainsi que des films, j'ai cru comprendre qu'il fallait un logiciel Qui permettait de convertir les films. Merci pour vos infos et manip à effectuer.
Natye

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
33
39
Merci
iTunes n'est pas la seule solution. Vous pouvez également utiliser un gestionnaire d'iPad appelé iPad to computer transfer pour transférer photos, vidéos et tous les autres fichiers entre votre iPad et un ordinateur sans aucunsouci. Il vous permet de transférer toutes les données du PC à l'iPad et de l'iPad au PC beaucoup plus facilement qu'en utilisant l'iTunes: http://www.fr.iphone-to-pc.com/how-to-transfer-files-between-computer-and-ipad.html

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46616 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super j'ai téléchargé suivant l'adresse donnée et ça fonctionne
je vous remercie du conseil
5
Merci
Merci Nath282 pour cette information.
Cependant, je télécharge bien le fichier sur l'ordinateur et non pas dans l'IPAD ?
Mon PC n'est pas un Mac.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
5
3
Merci
Normalement, ton ipad 2 a été fourni avec un câble usb, relie ton ipad a ton pc, et essaye de faire un glisser-déposer de ton pc vers ton ipad et vice-versa, suivant si tu veux rejouter ou enlever des fichiers de ton ipad.
Sinon, il existe un excelent convertisseur en ligne, pas besoin d'instller de programmes. voici le lien: http://www.mediaconverter.org/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
3
-1
Merci
Salut,
Alors pour transférer des donnés (photos,vidéos,music...) de votre pc à votre iPad, il faut d'abord installer une application sur votre iPad qui s'appelle "usb disk".
Après le téléchargement tu branche l'iPad à votre pc,tu ouvre l'iTunes et tu vas sur apps, ensuite tu trouve l'application et tu clique sur ajouter , ensuite tu peux transféré tou's que vous voulez .
J'espère que c'était util,et merci